Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:21

cimer srx jized et encore vraiment dsl hier voila mm a moi jai pété un cable sa ma fé beugé 2 foi et sur limage du forum yavai des truc bizar et tt donc voila encore dsl peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
jized
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
jized

MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:25

tkt tkt lil'jo ^^
bon aller maintenant on voudrait bien des votes les mc's alor vnez!
peace
xxofcxx
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
xxofcxx

MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:13

je donne des cours de rattrapage apres la finale pour les gens qui n ont pas notre nivaux ...
jvous met sur la liste et ptete bien que dans dix ans vous pourez pretendre etre nos riveaux ...
vous pouver vous faire passer pour des bons mais votre flow bourin et abstrait vous ratrapera...
sacher que nous sur le mic meme sans etre a fond dans notre clash on ne vous raterra pas ...

ok lil jo comme ton ordi tu rame est ce que dans la vrai vie ta mere t impose aussi le control parental ???
passe au haut debit mc mais largue toute les injure que tu debite sans pourtant avoir le flow a jean pascal ...
sa a 13 pige loin d en avoir 14 et sa veut jouer le caide mais c est toujour puceau et imberbe ...
sa a le rhytme lent presque soporifique des rime et un flow qui donne a mes oreille la gerbes ...

ok sir assa lors du premier round on s est promis de donner le meilleur de nous meme mais ta atteint tes limites ...
tu panique devant mes phases tu sent la defaite mais en meme temp la certitude de ne pas figurer dans l elite ...
il me faut un decodeur pour decripter tes clash on se demande si tu parle encore dans notre langue ...
en tout cas la certitude c est de savoir que dans ton boul ou ton rap dilater est la fente ...

enceinte et sans fainte voila comment j ai rendu votre team vous rester abasourdi ...
je vous est rendu sterile il ne vous reste plus qu a rentrer au couvan rejoindre la vierge marie ...
je vous le dit frere de la rime est dans les parage pour plier des mc par kilos et par cent ...
vnez a mille on sra deux c est ainsi que vos chance de victoire on etait reduit en cendres ...

bonne chance les mec

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2