Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S-Arukan
Plume d'or
Plume d'or
S-Arukan


Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les nuages =p

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:48

Les meme que le 1er Round :

16 meusures
3 votes
2Round
Avant ce soir 23h59
Revenir en haut Aller en bas
S-Arukan
Plume d'or
Plume d'or
S-Arukan


Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les nuages =p

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

Clash Sirassa :

Commencement du 2ieme round , et cette fois si c est moi qui ouvre LE BAL /
Tes texte on y compren rien,ils son pas compréhensible,on dirai que tu comence par LE BAS/
Son METIER prefere c est SUCER, ptin MAIS T'EST trop SAUCER , j aime pas trop TON GOUT/
Tu sors tout droit de la HONGRIE, ecoute quand ON CRIE dans un micro,alors LUM-GO??/
C'est quoi ton blaze deja ??? putain mais serieu rend toi a l evidence , ils SORT D'OU/
Parait que t est un oveur mais penetrant dans nos quartier chaud t est qu une ORDURE/
Change de rime, change de flow,change de texte, mais surtout change D'ORTHOGRAPHE/
La boulangere jeta les piece car il y avai du sperme en disant "putin de L'OR TROP GRAS"/
J'ai voulu cramer un halouf car chui anti-jambon et t as dit "non PAS SE PORC!!!!"/
Attention tu entre dans l univer du rap , mais on te rejete car t as pas de PASSEPORT/
Tu flip , t as le track , quand tu regarde dans mon texte et que je SAUTE PAS D'LIGNES /
Ben nn j en saute peut etre pas mais si tu veu savoir ta meuf je la SAUTE DANS L'LIT/
Ici c est dangereux , soit tu te fait rejeter soit t arrive a entrer dans la COMUNAUTER/
Si le pe-ra serait un avion he ben chaque MC t aurai bien baiser COMME UNE HOTESSE/
Je me LAISSERAI PAS FAIRE, mais comme un chien je te LAISSERAI,comme des AFFAIRES/
Te couchant A TERRE,la mort de frolle , et je t ai vu sucer hier quand tu TAFFAIT/


______________________________________________________________________________

Clash S-Arukan :

Ta tech est aussi utile,qu'donné une paire de moufle a un manchot
Presse bite,pas l'miope...t'tu lache l'affaire t'passe direct au amand chaud
S'mec rap depuis presque 2ans,il a reussi a s'faire laminé par moi 3/2*
Il s'crois gangsta,13piges il sort d'boite et m'dit "j'suis fait j'ai bue plein d'sirop"
Si la merde fait qu'touché du bois,gas ta construit toutes les forets du globe
La victoire c'est assuré c'est comme faire sur css* la mitraillete contre l'glock
Rap2Ouf pour toi c'est comme un tchatch tu vien ici qu'pour faire des rencontres
T'fait rien d'bien ici appart lacher d'la merde,ta méme reussi a avoir un rang d'con
Ton clash c'est une blague que ta dégoté dans les blagues carambars ?
J'lache un punch pour gagner alors qu'toi t'essaie d'me lacher quarante barre
Pas d'retournement heuresement,car sinon s'clash lourd aurais fait un bide
Essaie d'faire qu'des textes a l'écrit car ta une voix éffiminé donc evite l'beat
Retourne au 1er Round et efface vite s'que ta lacher contre Moi là
Si l'attaque est maladif ta hérité de tout,et malheuresement on peut rien contre sa
A force d'dire "j'ai fait sa en despee" t'va bientot étre aussi rapide qu'la lumiére
Trop gros dans l'rap t'prend trop d'place,ou ce loge Sirassa ? a coté du peau d'miel


*CSS = Counter Strike Source .

*3/2 = Le 1er round contre moi .

Voter Maintenant . Peace les mecs Wink

PS: Quand on a fini le 1er Round on fait un autre topic pour le 2e Round donc j'ai déplacé le clash de Sirassa ici Wink

1 ere avertissement pour S-arukan pour pompage !
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:44

bon clash mon pote, vener voter les mec

peace
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:14

Et aussi juste pour dire 3/2 c est pas une lamination , mdr je te taquine

peace
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:50

Les deux c'est du bon !
Cette fois ci je vote nul !


attaque : S-arukan
teck : Sirassa
humour : Les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
jean_michel_le duc
Mc' Debutant
Mc' Debutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

Moi dit moi c'est c'est du bon :


Moi c'est l'duc j'suis d'la campagne pas un truc
tu pu d'uk j'vais me transformé en hulk
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

tu fait qquoi ici , jean michel du duc ou cher pas quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

Jean michel le duc , vote mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

S-arukan des phases de ton texte j'les est déja vue quelque part
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:27

T'est serieu la ??
Revenir en haut Aller en bas
jean_michel_le duc
Mc' Debutant
Mc' Debutant



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:31

j'ai peur d'voté car y en a un qui va vouloir m'tabassé
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

Mais tu raconte quoi toi , va y vote
Revenir en haut Aller en bas
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

Victoire de SIRASSA

S-Arukan A Triché
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

http://rap-clash.forumotion.com/les-repetitions-f7/s-arukan-vs-k-libre-voter-t1343.htm

C'est assez bizare , dsl t'est plus admin , au classement je te remet a zero , on te laisse comme meme , on te banni pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Empty
MessageSujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)   [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 1Round -> Vic.S-Aru' ] S-Arukan vs Sirassa
» Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )
» SIRASSA VS Dvid (victoire de sirassa )
» SIRASSA VS Jean_michel_le_duc ( Clash nul )
» Korkin vs S-Arukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap2ouf :: L'Arène :: CLash termines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser