| [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 12:48 | |
| Les meme que le 1er Round :
16 meusures 3 votes 2Round Avant ce soir 23h59 | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 12:55 | |
| Clash Sirassa :Commencement du 2ieme round , et cette fois si c est moi qui ouvre LE BAL / Tes texte on y compren rien,ils son pas compréhensible,on dirai que tu comence par LE BAS/ Son METIER prefere c est SUCER, ptin MAIS T'EST trop SAUCER , j aime pas trop TON GOUT/ Tu sors tout droit de la HONGRIE, ecoute quand ON CRIE dans un micro,alors LUM-GO??/ C'est quoi ton blaze deja ??? putain mais serieu rend toi a l evidence , ils SORT D'OU/ Parait que t est un oveur mais penetrant dans nos quartier chaud t est qu une ORDURE/ Change de rime, change de flow,change de texte, mais surtout change D'ORTHOGRAPHE/ La boulangere jeta les piece car il y avai du sperme en disant "putin de L'OR TROP GRAS"/ J'ai voulu cramer un halouf car chui anti-jambon et t as dit "non PAS SE PORC!!!!"/ Attention tu entre dans l univer du rap , mais on te rejete car t as pas de PASSEPORT/ Tu flip , t as le track , quand tu regarde dans mon texte et que je SAUTE PAS D'LIGNES / Ben nn j en saute peut etre pas mais si tu veu savoir ta meuf je la SAUTE DANS L'LIT/ Ici c est dangereux , soit tu te fait rejeter soit t arrive a entrer dans la COMUNAUTER/ Si le pe-ra serait un avion he ben chaque MC t aurai bien baiser COMME UNE HOTESSE/ Je me LAISSERAI PAS FAIRE, mais comme un chien je te LAISSERAI,comme des AFFAIRES/ Te couchant A TERRE,la mort de frolle , et je t ai vu sucer hier quand tu TAFFAIT/______________________________________________________________________________ Clash S-Arukan :Ta tech est aussi utile,qu'donné une paire de moufle a un manchot Presse bite,pas l'miope...t'tu lache l'affaire t'passe direct au amand chaud S'mec rap depuis presque 2ans,il a reussi a s'faire laminé par moi 3/2* Il s'crois gangsta,13piges il sort d'boite et m'dit "j'suis fait j'ai bue plein d'sirop" Si la merde fait qu'touché du bois,gas ta construit toutes les forets du globe La victoire c'est assuré c'est comme faire sur css* la mitraillete contre l'glock Rap2Ouf pour toi c'est comme un tchatch tu vien ici qu'pour faire des rencontres T'fait rien d'bien ici appart lacher d'la merde,ta méme reussi a avoir un rang d'con Ton clash c'est une blague que ta dégoté dans les blagues carambars ? J'lache un punch pour gagner alors qu'toi t'essaie d'me lacher quarante barre Pas d'retournement heuresement,car sinon s'clash lourd aurais fait un bide Essaie d'faire qu'des textes a l'écrit car ta une voix éffiminé donc evite l'beat Retourne au 1er Round et efface vite s'que ta lacher contre Moi là Si l'attaque est maladif ta hérité de tout,et malheuresement on peut rien contre sa A force d'dire "j'ai fait sa en despee" t'va bientot étre aussi rapide qu'la lumiére Trop gros dans l'rap t'prend trop d'place,ou ce loge Sirassa ? a coté du peau d'miel
*CSS = Counter Strike Source . *3/2 = Le 1er round contre moi . Voter Maintenant . Peace les mecs PS: Quand on a fini le 1er Round on fait un autre topic pour le 2e Round donc j'ai déplacé le clash de Sirassa ici
1 ere avertissement pour S-arukan pour pompage ! | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 18:44 | |
| bon clash mon pote, vener voter les mec
peace | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 19:14 | |
| Et aussi juste pour dire 3/2 c est pas une lamination , mdr je te taquine
peace | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 19:50 | |
| Les deux c'est du bon ! Cette fois ci je vote nul !
attaque : S-arukan teck : Sirassa humour : Les deux | |
|
| |
jean_michel_le duc Mc' Debutant
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 19:53 | |
| Moi dit moi c'est c'est du bon :
Moi c'est l'duc j'suis d'la campagne pas un truc tu pu d'uk j'vais me transformé en hulk | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 19:55 | |
| tu fait qquoi ici , jean michel du duc ou cher pas quoi ?? | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:05 | |
| Jean michel le duc , vote mec ! | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:26 | |
| S-arukan des phases de ton texte j'les est déja vue quelque part | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
jean_michel_le duc Mc' Debutant
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:31 | |
| j'ai peur d'voté car y en a un qui va vouloir m'tabassé | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:34 | |
| Mais tu raconte quoi toi , va y vote | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:34 | |
| Victoire de SIRASSA
S-Arukan A Triché | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) Sam 22 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) | |
| |
|
| |
| [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan) | |
|