Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:42


Poser chaqun 16 mesure !
Ca ce passe en 2 round premier round se finit demain soir et le deuxieme samedi soir !
5 Vote pour gagner !
Allez peace allez grater la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:53

A quel heure sa se fini ?? 21h comme avant ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:55

Nan 22h22 minute et 22 seconde !
donc 22h22m22s' !
Attention passer se délai meme as une minute pres , c'est trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:56

mdr moi je dis la final sa va etre du lourd peace
Revenir en haut Aller en bas
xxofcxx
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
xxofcxx


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2008

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

ok lil joe on est du meme crew sauf que toi tu devient rouiller tu perd les boulon et les ecrou...
dans tes poche il n ya qu un gros trou as se qu on ma dit les pipe cest pour meme pas un sou ...
je ne te tendrait pas ma bite car les bouche sale ne m interesse pas encore moi la tienne ...
tu veux un feat mon pote mais remballe tes phase et ton flow de puceau sortit dla maternelle ...

ok sir assa appelle moi l assassin quand sur le beat je te terrassa c est ton heure avant la fin ...
l arrissa te monte au fosse nasale tu n en croit pas tu as soif de ravage mais tu retse sur ta faim...
tu n est pas du rang de jized et ofc c est la finale mais pour tes phase ta besoin d aide ????
decent devant ton block mais tu n i trouvera que des mec pres a te remplir le boul et les levres...

sur le beat j emflamme avec des riime lourde et j enfile egalement mes adversaire du jour ...
jvous prend comme une brochette tous en meme temps avec une sauce au barbeccue ...
tu veux des dossier ou des clicher mais les tien fuse sur youtube ou daylimotion ...
au sucage de bite et de mc t est en concurence dans la categorie de paris hilton ...

bon lil joe je termine en mettant un non sur ton dossier sur ton matricule PTITE PUTE ...
quand tu me voie tu te defile a squi parait je te fait l effet une fuite dans ton fute ...
tu vouler avoir la chance de pomper mes phases et par la meme occasion ma queue ...
mais la tu pourrat te faire les croccs sur ta deuxieme place ALORS HEUREUX ???
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:49

Ofc prend toi profondement sa :

Je clack le terrain , comme guise d'adieu suce toutes les schnek A Tes Copines /
XXOFCXX ?? Oui je l'ai vu a coter de l ecole primaire en train de faire le Pedophile /
Tu sens l'mort car t'es Nechrophile,parai k't'es un loveur et k'tu fou d'L'aide O Fille /
T'es pauvre c'est car tu vi en Etiopie,ptin tu voi rien on dirai k't'a d'L'Hipermetropie /
T'a tellement une sale gueule k'Les Taupe Ri,tu veu baisé??non car T'est Trop Fine /
Parle pas de sexe car T'est trop P'tit ,grace a toi on fais l expression "Etre Au Pied"/


Les gars vous vouliez ke j'encule OFC ? En 2,4,6 je galere pas Et C'est Fait /
Pourquoi kan j'apelle ton numero de pute sa marche pas,est tu sur SFR ??/
Parait ke chake jour t'ecarte grand tes jambes comme le grande tour Effeil /
Tu veut vraiment savoir une bite dans l'cul lyricalement sa fait kel Effet /



A ton tour jized :

Jized tu sort d'ou ?? Sa m'etonne pas ke tu vi pleinement dans la Campagne /
Tu tombe En Panne , avec ton corp poilu on dirai ke des singes t'es un Ren-Pat /
Ta fierter j'te la Rend Pas , normal t'en a presque , dans ta vie , jamais Eu /
Parait qu'un jour un gay a voulu t'rencontrer juste pour voir ton Cul /
Revise tes mots car t'es nul en Grammaire,mais je dirai jamais k'ta une Grace Mere /
Dans t'a bouche t'a l'Gout Amer,t'è k'une Conasse Mais...parai k't'è un Grate Merde /


Dernière édition par SIRASSA le Dim 6 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:01

Wesh c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


Peace

A vous liljo et Jized
Revenir en haut Aller en bas
jized
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
jized


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:08

On est à la finale devrait y'avoir que les meilleurs,
pourtant en face y'a lil'jo et sir assa alors cherché l'erreur!
faudrait ptétre leur faire comprendre qu'ici c pas un endroit pour les focu!
vous étes des mcs faussaires on vous klash pour la form et on vous mes nos bites dans lcu!

au cromi on dirait des vieux gateux, aller vné vou aller mfaire des gateri,
du jenre me sucer la queu et la je serai ptéte gentil!
sa tfout la gaule djoué dla gachette ou dgacher mon klash avec tes rimes de demer?
moi jte fout une taule pour ktaréte, ouai chui taré ! jirai juska vous jté a la mer!

lil'jo tu tdi leader du crew mais c juste parce que ta creer ltopic,
mais au mic t telment mou que même dvid y te nique!
pour toi les mauvaise critique sont systématique, je sait mes phases te foute la trique
et t'aimerait bien que jte prennent pour msucer la bite et c onorifik!

puis jfinit par sir assa qui scroit le roi, même avec les rimes ke ta?
mais moi jte ldi aréte le pera pask moi tu marétra pas!
concrétement avec t phase ta l'air constipé, c con mai typé,
t complétement crispé à l'idée dconvergé mai dja ma verge ta baisé!

peace les mans!!
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:20

Putin accelre joris , merde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jized
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
jized


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:21

va y lil'jo pose grouille toi!!
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:22

ATTENDER LES GARS SVP , IL VIEN D'AVOIR UN BEUG AVEC INTERNET SVP LAISSER LE ENCORE DU TEMPS

SVP
Revenir en haut Aller en bas
jized
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
jized


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:23

moi sérieu jaccéptrai pa dgagner comme sa
Revenir en haut Aller en bas
xxofcxx
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
xxofcxx


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2008

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:24

bon nous on n aime pa se genre de victoire a la salope mdr on vou laisse le tem qui faut peace les freres
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:24

Liasse lui encore jusqu a 23h svp , les gars assurer , je vous jure ke c est vrai , il a eu un beug avec le net
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:25

Cimer les gars vous assurer , ptin on a pas de chance kan meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
xxofcxx
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
xxofcxx


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2008

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:27

mdr sa doi etre le control parental de joris ki a tout fait buger
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:39

Ptin joris pose wesh ,
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:43

Joris beug avec son ordi , sa marche pas mai il pose avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:06

Bon allez je commence à m'OCCUPER de la SALOPE soumise OFC que j'ai décider d'ELIMINER,
pas besoin de faire du copié/COLLER tinkiette c'est OP,oui je C'EST on t'apelle tous le temps LE MINER*,
toi niveau rap tes à COTER de la plaque,une bite et HOP,ces VRAI,ta les même zik que bernard MINET,
quand tu cris nos BLAZE ET que tu nous clash,tu fais des FLOPES*,car la tu marche sur un champs MINER.

Oui je c'est JIZED toi aussi tes inpatiens que je parle de toi et de ton rap de keuf et de DEMER,
à 12 ans tu tes fais virée de chez toi par ton père et ce jour la il ta dis "allez couillon DEMERDE...
...toi"pas de chance ,ensuite tes venu skuatté R2O,vu ton CLASH on va vite te rejeté à la MER,
comme une sale bouteille qui sert à rien moi c'est LIL'JO,ta la RAGE,ta pas despoire MAIS...

...si tu pompe comme tu fais géneralement tu peut avoir une chance d'ètre peut ètre au niveau de mon REUF,
toi je te vois tous le temps devant le commisariat car tes textes pue,ils attirent à chaque fois les KEUF,
tu viens du nord et tu parle commes les ch'tis,c'est à dire,tu repettes "jé sos fort a donse clessique SEUF,
ou LIT car je souce deu BITES"putin tes un peu bouré,je comprend pourquoi tes toujours SEULS.

Bon je m'arrètte la,je suis comme mon pote Rafal,qui rpz et ouai moi je suis plutôt la TORNADE,
qui va tous balayer comme une balle à la RAFA NADAL,qui tape jamais dans des TOMATES,
n'y dans des choux ou dans des ANDIVES,ma pisse dans tas geule ta plus le TEIN MATTE,
moi j'ai un poto du 78 qui s'appelle ANDY,il va à la crèche et on te vois,je lui dis "TIN MATTE"!!!



LE MINER*=LE PETIT
FLOPES*=des SAUTS
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:31

PLACE AU VOTE DU PREMIER TOUR !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jized
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
jized


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03

sa serait bien si les mc venait voteer avans le début du 2nd round -_-
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:10

Vous auriez pas du lui laisser le temps , il vous a tuer !
J'espere que le deuxieme round ca sera mieux xxxofcxx , j'avoue je suis decu , d'habitude tu sort des clash de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:35

Ouais mais vener voter aussi , sinon si y a pas de vote est ce k'on comence le 2ieme round ??
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:10

les gars srx je suis desolé mais le beug de hier venais du forum car mon net marché tré bien donc voila peace
Revenir en haut Aller en bas
jized
Mc' de la Zone
Mc' de la Zone
jized


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Empty
MessageSujet: Re: Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa   Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:16

tkt lil'jo y'a pas dproblem sa aurait pas été drole de gagner sans adversité =p
peace les mecs^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande final , Jized feat. xxxOFCxx VS Lil'jo feat. Sirassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRASSA VS Dvid (victoire de sirassa )
» Ofc et Jized vs S-arukan et R-mix ( ofc et Jized )
» [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)
» Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO )
» JizeD presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap2ouf :: Tournois :: Tournoi Clash Ecrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser