| Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Dim 30 Mar - 23:03 | |
| 8 Mesures Chacun
1 Round
3 Votes Gagnant
Délai : Demain 21h
Pour les votes , vous voterez de cet façon :
Mc1 : Blaze
Humour : /5
Technique: /5
Attaque : /5
Cohérence: /5
Total sur 20
Mc2 : Blaze
Humour : /5
Technique: /5
Attaque : /5
Cohérence: /5
Total sur 20
Dernière édition par StiG-Du-78 le Mar 1 Avr - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 3:01 | |
| Ok d'entrée j'viens m'occupé d'une bouche à pipe...voila sirassa s'mec a force d'croqué il porte un dentier... sucé il serre qu'a sa compte pas faire un massacre...avec ta mass tes pas l'guerrier massai tu gere mieux dans un salon d'massage...tu branle trop qu't'en a les main sale Lil'jo un boxer tout droit sortie d'la S.P.A...croit pas m'boxé tu t'fait un tas d'beau reve est pour m'abbattre il vous faudrais d'autre associé Ton sosie parfait...j'les vue il bossé...f'sais les big mac à mc do ta trop d'souci avec ta te-té mais aussi avec ton poid vu qu't'es un gros | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 3:37 | |
| SIR ASSSA :
Vous vous rapeler pas de moi , chui l'mec qu'EPIS VOS FRERE / Parait qu a cause de tes poile toute ta famille T'EPILLE OU FER / Pour remercier votre participation ici vous aurer DES PILLES OFFERTE / Votre style pourrie fait beaucoup trop pitier donc J'LES FILLE AU MERDE / Je vous ai apercu en train de regardé des film gay dans l'TROU D'AL SERRURE/**** Dans leur quartier de riches ces mc sont surnomer les "TROU D'BALLE DES RUE "/ Regardez leurs oreilles qui depasse, on dirai des ANTENNE DE TELEVISION / "WOUAAAAAAH" ta tete me fait peur, ptetre qu't es EN TETE DE TELE FRISSON /
**** l'trou D'LA serrure
LilJo :
Ok ok , Lil'Jo et sirassa rentre dans la piste pour tous DETRUIRE/ Nous on pèche que des bon clash,pas des poulpes n'y DES TRUITES / Pour vous niké,on a pas besoin de beaucoup de SLASH n'y de MEZ/ Par contre pour gagner un minuscule petit CLASH suffira à L'AISE/ Vous plutôt vous allez gagné le tournoi des grosses SUCEUSE/ Mais dans le rap vous copié tous vous ètes surtout des SUCES MEZ/ Bon le Lil'Jo feat Sirassa s'arrête la sinon vous allez pas vous en REMETTRE/ Pour arriver à notre niveau il vous faut encore beaucoup DE METTRES
Dernière édition par SIRASSA le Lun 31 Mar - 4:07, édité 3 fois | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:11 | |
| Laisse tomber pak tu peu plus poser , cest fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:15 | |
| mdr pourquoi il peut plus posé ? | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:17 | |
| parceque c'était aujourdui a 22h comme l'autre tournoi qui fallais posé nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:18 | |
| bah nana t'as pas lu les règle ? le délai c'est demain 22 h | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:19 | |
| a demain okok scuse jai cru ojourdui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:21 | |
| s'pas grave mais bon clash pour les 3sava etre dure de voté | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 4:26 | |
| Mdr dure t est serieu la ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 19:10 | |
| moi j'dit sa parce que le clash de krim_vocal est technique aussi | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 22:42 | |
| Sa va etre dur comme dit Stiig | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Lun 31 Mar - 23:31 | |
| si pak viens pas serieu j'fais 8 mez j'vais pas etre forfai a cause d'un MC car j'y suis pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 0:14 | |
| okok si tu veux j'vais voir sur msn s'il est co | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 2:06 | |
| | |
|
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 3:05 | |
| c est l heure et je peu pa voter celon les regle de stig vu ke pak na pa clasher alor vu kil a pa clasher et par rappor o clash ke je voi je mettrai + 1 a sir assa et a lil'jo mai apre a toi de nou dire stig ... comen on fai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 3:07 | |
| Victoire de Sirassa et Lil'jO mais Krim_vocal j'te porpose si tu veux etre avec moi car mon pote pendan 2 semaine il va plus s'connecté | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 3:08 | |
| dac alors stig tu lé fé kan les tirages pour le 2e tour et sinon c korkin ki lé fé ou toi?peace | |
|
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 3:10 | |
| o stig tu lui di d etre avec toua mai ki te di ke contre nou tu va gagner lol c pa encoe fai mdr aler peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 3:11 | |
| mdr t'as Raison attendons les votes Lil'jO Va voté grOS | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) Mar 1 Avr - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) | |
| |
|
| |
| Lil'jO et Sirassa vs Krim_vocal et Pak ( Sirassa et lil'jO ) | |
|