Tu vendrais ta meres pour la victoire sale tapette , tu veut nager dans ton sang ? Degage tu va faire trempete
Ont ta demasques t'est un danseur de claquette , ton rap de merde , le mien il est lourd il resiste au tempette
Ta cru que t'allais devenir un petit riche , tu le seras pas vu que Korkin va te tue plus vite que son ombre
Tu pompe des phaze c'est de la triche , un conseil faut que tu degage ou de toi ne resteras que des decombres
Ont ma nommer la " plume d'or " , des comme toi ils sont mort ,ca m'etonne pas vu que je suis un mc' efficace
Pendant ce temps la tu plante le decor , des chiens comme toi sa mord eh petasse tu me suce ou tu te casse
Ne vient pas me dire que tu est un mec balaise , je fais des ravages , au cas ta pas remarquer je fuck le rock
Des commes toi dans mon 69 ont les balayes,tu veut rap,ta pas l'age, alors tu me suck ou j'apelle le doc'
Tu peut pas test le createur de R2O , si ta la rage dit le moi je te met en cage alors un conseil reste sage
Tu ma sous estime , tu ma regarde de haut , avec ta meuf ont fait des tapages , je l'envoie au ciel chez les roi mage
Allez entre nous , avoue que t'est un agent , ca empeche pas que ton visage c'est une tres grosse terreure
La foule te refoule,tu demande au gent,si il veulent faire un mariage?Tu pouras pas,dl'a nature T une erreur
'-_PeacE_-'