StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 1:49 | |
| 12 Mesures 1 Round 3 votes Gagnant Détailler Délai:48H
Dernière édition par StiG-Du-78 le Dim 23 Mar - 5:15, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 2:24 | |
|
j'fais partie du Tribunal du rap , et on Recherche un mec qui a sucé sal pompeur , fait pas l'mec genre " j'ai rien Fait " ,ta l'air suspect
on ta tous grillé , sal suceur, tout les soir tu t'tape la kékette de Lordgas t'es un gay D'aileur c'est Mcdoom qui t'as doné pas mal D'orgasme
S-arukan, stoppe tes phases mec, tu stagnes en bas de l'echelle trop de wack pourrissent le rap, et tu es un d'ses nouveaux déchets
comment repondre a un MC qui n'a que trois mots de vocabulaire que mon neveu a du apprendre en CE1 la semaine derniere
S-arukan, ton passage ici, c'est comme brest en premiere ligue ca ne dure qu'un temps, ca fait chier le monde, mais ca exite les trisomique
les attaques elles sont ou ? la technique elle est ou ? retournes fantasmer sur ta rue, tu n'ressembles qu'a sa bouche d'égout
| |
|
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 3:34 | |
| | |
|
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 19:57 | |
| Stiig clash tout l'monde, et quand il perd y sort qu'c'est d'l'impro T'es l'mec qui s'prend pour un crack parce qu'il paye pas d'impot Personne capte tes textes et tu viens m'supplier pr qu'j'lache un avis Rappel moi la date d'ton anniversaire comme ça j't'achete un amis L'mec veut absolument gagner l'clash, tes dossiers tu t'les garde hin Si pour rapper faut mettre un but, ta frappe est dans les gradins Stiig t'es trop en deche de pote, l'seul qui veut d'toi c'est Lordgas Si j'te dit "Si l'rap est une voiture" tu m'répond "moi j'calle" Arrete les sales vannes, t'prend pas pour De Caunes et Garcia Quand tu sors une blague, meme Kahem demande "y déconnait s'garçon?" L'mec fais l'gagnant, mais i s'est fait descendre par l'T.D.B Parles pas d'l'argent ou d'la societé mec... Parce qu't'es débil | |
|
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 23:41 | |
| attake : stig
technike : nul
humour : nul
+1 stig mai super clash S-Arukan toi ossi stig sisi | |
|
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 23:48 | |
| pareil a pars que stig avait plus de tecknik ! | |
|
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 23:56 | |
| c'est hyper serré les gars bravo aux deux!!!! Humour : Nul Technique : Stig Attaque : Stig Conclusion : J'ai rigolé autant pour l'un que pour l'autre mais je trouve que les phase de Stig son mieux construite et qu'il lance plus d'attaque mais c'est bien aussi S-arukan bien joué aux deux!!!! 1TEST1 D'RIMES!!! | |
|
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Dim 23 Mar - 23:58 | |
| Stig menbre des Lyrical Klan gagne S-arukan ! Dans les clash toute competition confendue le Lyrical Klan gagne les 1TESTE1 D'RIME 2 - 0!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) Lun 24 Mar - 1:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 VS S-Arukan ( vic stig ) | |
| |
|