| Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Dim 23 Mar - 2:42 | |
| 1 round 16 mesure Délai : Ce soir Minuit 3 Vote Gagnant
Dernière édition par StiG-Du-78 le Lun 24 Mar - 7:20, édité 2 fois | |
|
| |
xxofcxx Mc' de la Zone
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Dim 23 Mar - 2:56 | |
| ok ok stigmate vazi tema mes phase qui te reduisent en sang et en pleur comme mc sans pleur ta perdu ta langue meme avec elle tu ne fesait pas peur
ta le style de gars de la rue mais il te manque le vecu dans l illicite tinquiet ta voler une orange mais tu ne finira pas dans une jolle si vite
je t appelrai mon soumis ou ma pute sur le beat j ai accrut ma force j ai tout consentrer sur ma feuile pour te lacher un 16 dans la face
ton boul passrat au rouge saignat apres le passage d ofc le tsunami de couleur rose cochon d origine il resortira comme bomber et remplie
tu squatte le hall avec tes potes tu lache des impro qui rase le ridicule heureusment que sa ne tue pas mais sa te forge l esprit et le mentam du nul
ta grenade lacrimogene est remplie de haine envers la kefta et le procureur tu t est fait recaler tu ne serat donc jamias FLIC OU INSPECTEUR
tes reves s envole tes projet degringolle et moi mc tu sais je caraccolle arete un peu de dandinet ton boul on dirait jacqui dans la cage au folle
le mot d ordre et le ton est donner jte cede la parole profite en bien la c est bon t est partit dans une crise de demance jusqu au lendemain
peace poto a toi[b][i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Dim 23 Mar - 3:15 | |
| Mon Rap fais évolué le HipHop Tandis que le tiens fait évolué les putes Remballe ton clash de salope, j'te maitrise pendant que toi tu lutte
Tu t'es inscrit Sur R2O pour te trouver de nouveau client a sucé va faire ta pub de pute ailleur car ic j'vais t'humilié
MORT DE RIRE,une pute qui veut rivalisé avec stigmates ? ma rimes t'as tué et comme tout les autre t'as finit a 4 pattes
Avec ce clash je vien t'infliger une sanction , rien que fait attention j'fais monté la tension ,ta gueule si tu veut par r'partir en Calçon
J'voit direct ton look , des van's ,un p'ti slim et la crète ,j'te butte t'es toujour devant le block mais juste pour faire la pute
dans le rap je suis tres tres dure tel une putain d'carapace ici on est tous des bons tandis que toi t'es un cas appart
ici j'devrait ouvrir un sujet qui sappellerait " clash entre biatch" tu S'rait 1er Decu, mais toi vs moi c'est un film ou j'te pète c'est pas un match
j'ai l'flow du mauvais garcons tandis que toi t'as pas d'flow tout simplement j'ai commencer calement , mais la tu va pleuré lourdement
| |
|
| |
xxofcxx Mc' de la Zone
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Dim 23 Mar - 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Dim 23 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Dim 23 Mar - 19:11 | |
| Je vote nul , c'est bon des 2 cotes | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Lun 24 Mar - 6:47 | |
| Humour :xxofcxx Technique :Stigdu78 Attaque :Stigdu78
VOTE POUR : Stigdu78
Sa fait 2/1 pour stig Peace bien jouer les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Lun 24 Mar - 6:54 | |
| | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Lun 24 Mar - 7:16 | |
| Humour : Nul
Technique : Stig
Attaque : Stig
je trouve que les rimes et les phase de stig sont meilleur meme si cété seré bien joué o deux peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] Lun 24 Mar - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stiig-Du-78 vs OFC [ Vic : StiiGdu78] | |
| |
|