| Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin | |
|
+6xxofcxx lyrical biggi 78 A.D.$ Lil'Jo Korkin StiG-Du-78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Mar 1 Avr - 17:52 | |
| 8 Mesure par mc
1 round
Délai Jeudi 21 h
3 vote gagnant
Vous voterez comme Ceci:
Team 1 : Blaze et Blaze
1)Cohérence : /5 2)Humour : /5 3)Technique : /5 4)Attaque : /5
Total : /20
Team 2 : Blaze et Blaze
1)Cohérence : /5 2)Humour : /5 3)Technique : /5 4)Attaque : /5
Total : /20
Dernière édition par StiG-Du-78 le Jeu 3 Avr - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Mer 2 Avr - 2:44 | |
| Eh lil'jo ta voulu me passer , mais le probleme c'est que t'est encore tout derriere Fasse a moi tu doit te surpasser , ou sinon je signe la fin de ta chienne de carriere Tu t'est senti fort , ouai la j'avoue c'est vrai tu sent fort , pour me niker va te falloir des renforts Sache bien sur que , je suis un serial clasheur , mec faut que tu te surpasse faut faire des efforts
Eh Sir assa moi et toi ont est d'accord , normale vu que tu ma sucer mon flow c'est hardcorps De me clash tu va regrette a mort , t'est trop maigre pas besoin de gros bras pour te briser le corps Depuis tout petit tu aime manger les petit' suisse , va y mec ouvre ta grosse bouche que je pisse Les gens mange du poulet et toi tu va manger le gros truc a cote des mes cuisses , allez mec , peace ! | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 2:05 | |
| Okok voila la tepu lyrical biggi qui en un soufle s'éteind comme une BOUGIE, mon clash te met le feu au cul tu te rallume,regarde la BOUGGIE.... .....à korkin quand il va voir les votes du coté de Lil'Jo et SIRASSA, et ouai couzin tu vois pour le tournoi ètre meilleur sa SERT A SA.
Toi korkin tes un SDF qui a trouvé un seul boulot dans sa vie,c'est la BOUCHERIE, devant ma bite t'y LAISSE TES FESSES putin sale homo quand tu me suce ta BOUCHE RIE... ...et ta geule pleur car tu te dis " putin sucer je fais que sa dans ma sale VIE", toi ta une bouche à pipe comme celine fion...heu...dion ou comme TA-VI.(vita) Voila peace ^^ | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 2:56 | |
| Juste pour info stig nous a laisser jusqua 22h | |
|
| |
lyrical biggi 78 Mc du quartier
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 3:08 | |
| wsh les balance pourquoi vou faite de la résistance vou tené pa la cadence des kon débarque face a vou C le silence mai dé ke on repart C la sirene d'ambulance et les Mc arrété on commence a voir vo string nos lyrics tenvoi dan le 7ieme ciel pir que la cocaïne Des kon voi vos tete dan une vidéo C la censure jai la preuve ke vou sucé sur ma bite ya encore vo morssure notre rap et tro gore pour kil vou plaize on nou apel les MC arcore ki vou bese a laise | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 3:29 | |
| Wesh korkin chui vraiment putin d'etonner de voir un CON FAISANT UN RIME / Ce soir tu et fait violer lyricalement , donc tu passe a CONFESSIONS INTIME / Quand tes pote voient ta gueule ils desperent et disent"ptin IL EST DE RETOUR"/ Korkin a tellement un flow fait pour les gamin qu'il parait qu'IL AIDE DOROTHE/
Lyrical p'tite bite parait que t as beaucoup regresser EN QUELQUES ANNEE / Toute tes troupe on fuis en me voyant donc on fait une ENQUETE DES ARMEE / "Mais QUEL DESASTRE" , je vais pas y aller fort mais tu va ETRE DESARMER / Sa y est il est tout content car il vien d avoir un pote ,il fait une FETE DES AMIS /
Voila peace
PLACE AU VOTE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xxofcxx Mc' de la Zone
| |
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 3:42 | |
| Team 1 : korkin et lyrical biggie
1)Cohérence : 3/5 2)Humour : 3/5 3)Technique : 4/5 4)Attaque : 3,5/5
Total : 13.5/20
Team 2 : sir assa et lil'jo
1)Cohérence :3/5 2)Humour : 4/5 pluto maran lol 3)Technique : 3,5/5 4)Attaque : 4/5
Total : 14.5/20
+1 pour sir assa et lil'jo peace les frere | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 3:49 | |
| Cimer pour les vote les gars
Sa fait 2/0
Continuer a voter
Peace | |
|
| |
jized Mc' de la Zone
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 15:55 | |
| Team 1 : korkin et lyrical biggie
1)Cohérence : 3.5/5 2)Humour : 2/5 dsl j'ai pas rigolé XP 3)Technique : 3/5 4)Attaque : 4/5 pas mal l'attaque
Total : 12.5/20
Team 2 : sir assa et lil'jo
1)Cohérence :3.5/5 2)Humour : 4.5/5 j'ai pas mal rigolé XD 3)Technique : 3.5/5 bon level 4)Attaque : 4/5 Total : 15.5
bon level dans les deux camps, bon clash pour les quatre mais c'est du cotê de l'humour que, pour moi , vous vous départager. donc sa fait une vistoire pour lil'jo et sir assa. 3-0 peace les mc's | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 19:03 | |
| On est en finale , et juste pour vous dire , on se fou beaucoup de la gueule de la "LIL LYRIC TEAM" mais en finale y aura ke des gars de ce crew , donc stoper les blabla
Peace | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| BOnne chance pour la suite , et merci pour les votes | |
|
| |
Rasta Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 19:21 | |
| De ce cote aussi ca sent la triche ! Mais encore pire que l'autre , regardez juste le clash a sirassa , j'ai pas eu besoin de loupe , j'ai juste regarder les rimes , ca ma suffit ! Coherence 0 , humour 0 aussi ! Bref les perdants je vous plaints c'etait pas merite ! | |
|
| |
rimeuroriginal Mc' de la Zone
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 19:22 | |
| C'est claire , ya rien a voire ^^ ! | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 21:44 | |
| Bon ben si vous etes pas content ben je l en bas les couilles a par ke je vais etre obliger de JURER SUR LA VIE DE MA MERE pour dire ke y a eu aucune tricherie , je vous le jure | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| J'ai ouvert un clash rasta va accepter et apres se sera a ton tour rimeuranal | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Jeu 3 Avr - 23:38 | |
| et RASTA je crois que tu c'est pas lire toi?ne pas trahir le crew c a dire deja ne pa sinsulté entre ns et se soutenir et toi tu dis que le clash de sirassa il é pourri,pff prochaine foi tes dehors | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:14 | |
| et ofaite rasta tu dis ta regardé les "rimes" mais dans un clash tu c fo aussi regardé les phase ya pas ke les rimes ki conte | |
|
| |
Rasta Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:26 | |
| c'est pas de la traitrise , j'aime pas la triche , c'est tout ! | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:29 | |
| et ou ya de la triche??moi je te dis ke c loyal et ke on merite poin | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:31 | |
| Bon stop , Rasta t'aurais du me prevenir avant d'accuser , faut que tu m'explique tout ca sur msn ! Lil'jo et Sir Assa bien jouer Et stop ont arrete le flood j'ai hate de voire la final! | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:32 | |
| Bon les gars je veu pas d emmerde mais vous m aver kan meme fait jurer sur la vie de ma mere , vous vouler ke je le refassse une fois ?? toute facon sa sert a rien je vous jure ke y a pas eu de tricherie
Peace | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:34 | |
| srx sirassa a raison et comme korkin le dis hate de voir la final peace | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:36 | |
| - SIRASSA a écrit:
- Bon les gars je veu pas d emmerde mais vous m aver kan meme fait jurer sur la vie de ma mere , vous vouler ke je le refassse une fois ?? toute facon sa sert a rien je vous jure ke y a pas eu de tricherie
Peace Mais je te crois , laisse ta mere ou elle est x'D ! | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin Ven 4 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin | |
| |
|
| |
| Lil'jO et Sirassa Contre Lyrical Biggie et Korkin | |
|