Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Lordgas
StiG-Du-78
dvid
vappor
Korkin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est votre rappeur prefere dans cette liste ?
Lim
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alibi
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sinik
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap22%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rohff
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap44%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Booba
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kery james
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rim'k
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
dvid
Mc' Debutant
Mc' Debutant
dvid


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:29

mdr k-libre tkt korkin de laudio il en na tkt pas pour lui é serieu jcroi ke vo mieu pas pour toi ke tecoute pask tu riske de faire une émoragie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:33

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:49

vas-y k-libre j'pose un sujet dans clash écri " Stigdu78 vs K-libre "

j'vais t'apprende l'rap

et ouais t'as une bone liste

mais moi ya ceux-la

Salif

La Rumeur

Seth Gueko

Larsen

Ralflow

Mac Tyer
Revenir en haut Aller en bas
K-libre

K-libre


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:24

mdr les gens vous faite rire a peine vous debuté dans l'rap vous vou prenez pour des tueur lil'jo pour info tu c'est pas clash deja tu c'est meme pas s'que sa ve dire sans retournement

apres krokin avec ton blaze a chié j'tes dit la seul chose qu'tu peux connaitre c'est genre pokora

et stig mec j'tes mis a lamande grosse pute sur rapclash et la y a de vrai MC pas comme sur se site ou la plupar se prenne pour des vrai mes c'est des merde

apres j'vais pas perdre mon temps avec des boloss qui s'invente des vie l'autre qui me dit krokette est bon a l'audio mais mec j'vou ouvre tous vou savez meme pas s'que c'est un punchline

l'autre sig c'est une trompette la plupar ou vou pompé des texte ou c'est d'la merde ou vou mitoné comme korkie donc sur ceux faite votre p'tit rap du net essayer d'sortir de chez vous et baisé votre mere la seul femme que vou voyer bande de ptit puceau a lunette
Revenir en haut Aller en bas
K-libre

K-libre


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:26

dvid t'es un rapeu toi? deja change de blaze et surtout de phase car tes une merde man
lisez vous relisez vous aller voir les autre forum et vou verrez les merde que vou ete

comme j'vou dit on joue pas dans la meme cour les gamin sa fai koi 1semaine qu'ta pri le stylo et tu t'croi MC mdr allez boloss
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:28

bouffon tu sort sa en impro je te kine et touvre ta geule alor stp chut t toi tu peu pa test
Revenir en haut Aller en bas
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:55

Ecoute mec fait ton clash audio sur notre forum apres tu met un lien dans clash écri dans mon sujet ares j'te fait l'mien p'tite pute j'en suis sure tu va pas l'faire
Revenir en haut Aller en bas
dvid
Mc' Debutant
Mc' Debutant
dvid


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:34

k-libre de mes couille vazi oué sa fait ptete une semaine ke jai pri le stylo comme tu di mé toi en 1semaine tu fsai koi ct koi tes texte??vazi allé ferme ta geul é si on é des merde keske tu fait la a joué le gran casse toi dici é va sur dotre forum
é dou jai di jété un MC? tavu sa ou tete de bite.vazi sur ce a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

k-libre a raison sans te vexé t'es texte c'est d'la merde c'est vous qui rabaissé la repute du fofo putain réfléchisssez quand vous faite vos texte
Revenir en haut Aller en bas
S-Arukan
Plume d'or
Plume d'or
S-Arukan


Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les nuages =p

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

xD moi tranquille je rentre pas dedans =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIRASSA VS Dvid (victoire de sirassa )
» Lil'Jo vs dvid [ Victoire:Lil'jO ]
» zito vs "dvid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap2ouf :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser