quelle est votre rappeur prefere dans cette liste ?
Lim
0%
[ 0 ]
Alibi
11%
[ 1 ]
Sinik
22%
[ 2 ]
Rohff
44%
[ 4 ]
Booba
11%
[ 1 ]
Kery james
11%
[ 1 ]
Rim'k
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 2:29
mdr k-libre tkt korkin de laudio il en na tkt pas pour lui é serieu jcroi ke vo mieu pas pour toi ke tecoute pask tu riske de faire une émoragie
Korkin Administrateur
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 2:33
LOL
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 2:49
vas-y k-libre j'pose un sujet dans clash écri " Stigdu78 vs K-libre "
j'vais t'apprende l'rap
et ouais t'as une bone liste
mais moi ya ceux-la
Salif
La Rumeur
Seth Gueko
Larsen
Ralflow
Mac Tyer
K-libre
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 3:24
mdr les gens vous faite rire a peine vous debuté dans l'rap vous vou prenez pour des tueur lil'jo pour info tu c'est pas clash deja tu c'est meme pas s'que sa ve dire sans retournement
apres krokin avec ton blaze a chié j'tes dit la seul chose qu'tu peux connaitre c'est genre pokora
et stig mec j'tes mis a lamande grosse pute sur rapclash et la y a de vrai MC pas comme sur se site ou la plupar se prenne pour des vrai mes c'est des merde
apres j'vais pas perdre mon temps avec des boloss qui s'invente des vie l'autre qui me dit krokette est bon a l'audio mais mec j'vou ouvre tous vou savez meme pas s'que c'est un punchline
l'autre sig c'est une trompette la plupar ou vou pompé des texte ou c'est d'la merde ou vou mitoné comme korkie donc sur ceux faite votre p'tit rap du net essayer d'sortir de chez vous et baisé votre mere la seul femme que vou voyer bande de ptit puceau a lunette
K-libre
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 3:26
dvid t'es un rapeu toi? deja change de blaze et surtout de phase car tes une merde man lisez vous relisez vous aller voir les autre forum et vou verrez les merde que vou ete
comme j'vou dit on joue pas dans la meme cour les gamin sa fai koi 1semaine qu'ta pri le stylo et tu t'croi MC mdr allez boloss
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 3:28
bouffon tu sort sa en impro je te kine et touvre ta geule alor stp chut t toi tu peu pa test
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 3:55
Ecoute mec fait ton clash audio sur notre forum apres tu met un lien dans clash écri dans mon sujet ares j'te fait l'mien p'tite pute j'en suis sure tu va pas l'faire
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 14:34
k-libre de mes couille vazi oué sa fait ptete une semaine ke jai pri le stylo comme tu di mé toi en 1semaine tu fsai koi ct koi tes texte??vazi allé ferme ta geul é si on é des merde keske tu fait la a joué le gran casse toi dici é va sur dotre forum é dou jai di jété un MC? tavu sa ou tete de bite.vazi sur ce a+
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 20:27
k-libre a raison sans te vexé t'es texte c'est d'la merde c'est vous qui rabaissé la repute du fofo putain réfléchisssez quand vous faite vos texte
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
Sujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar - 22:05