Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Lordgas
StiG-Du-78
dvid
vappor
Korkin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle est votre rappeur prefere dans cette liste ?
Lim
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alibi
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap11%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sinik
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap22%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rohff
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap44%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Booba
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap11%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kery james
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap11%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rim'k
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Votre rappeur prefere parmis cete liste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:04

Pour moi c'est Roh2f et tlf !
Mais aussi lim et rim'k j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
vappor
Mc' Pro
Mc' Pro
vappor


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : 74 saint julien

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

dsl il est pas dedan lol moi c un new rappeur c brasco il dechire tro lui et sinon ds la liste c sinik et lim peace

Va2por king
Revenir en haut Aller en bas
dvid
Mc' Debutant
Mc' Debutant
dvid


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:56

moi jai voté rohff mai jkiff lim et sinik aussi
Revenir en haut Aller en bas
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:16

j'avoue brasco est pas mal mais vous conaissezrien du rap
vous écoutez une zik et vous l'aimez juste parce qu'il ya d rythme
il faut regardé la qualité des paroles
et korkin sans te vexé pour moi Rim'K est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:44

j'aime bien les musiques de rim'k lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Lordgas
Mc - Juge
Mc - Juge
Lordgas


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

o.O J'ai pas voté, car franchement j'kiffe aucun là d'dans. Aparemment pour vous le rap se limite à ceux que Korkin a cité dans la liste Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S-Arukan
Plume d'or
Plume d'or
S-Arukan


Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les nuages =p

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:30

xD ya plein d'autre rappeur d'genre Chabodo , Black Barby , Cassidy . . .
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Mdr , nan dsl j'ecoute pas ca , je prefere le rap bien hardcorps , bien saignant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
S-Arukan
Plume d'or
Plume d'or
S-Arukan


Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les nuages =p

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

Les Bien saignant c'est Booba et La Fouine et d'autre rappeur <.<
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:30

S-Arukan a écrit:
Les Bien saignant c'est Booba et La Fouine et d'autre rappeur <.<

Nan c'est pas saignant ca , c'est du yaourt comparer a LIM ou Alibi larssen , eux qui font du vrai rap de rue , apres la fouine j'aime bien mais lui il est plus hip hop que street rap !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
dvid
Mc' Debutant
Mc' Debutant
dvid


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:39

moi jaime bien aussi pour ceu ki conaise sarah lilia
et
béné (lfils a demon one)
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:41

Les vrai rapeurs pour moi c'est :
-Lim
-Alibi
-Larssen
-Shirde
-Kamelancien
-Lafouine
-Alpha
-Mafia k'1 fry tout les rapeurs dedans !
-Rohff
-Tlf
-Casus belli
-Sinik
-Sniper , les 3 rappeur dedans !


Voila les meilleurs , mais peut etre j'en est oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
dvid
Mc' Debutant
Mc' Debutant
dvid


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

dadox il fait des truk bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:13

Bien dit S-arukan Chabodo c'est d'la ball il est violent
Shirde Larsen et tout les autres t'inquiete c'est sa les vrai du rap
Revenir en haut Aller en bas
Lordgas
Mc - Juge
Mc - Juge
Lordgas


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Korkin a écrit:
Les vrai rapeurs pour moi c'est :
-Lim
-Alibi
-Larssen
-Shirde
-Kamelancien
-Lafouine
-Alpha
-Mafia k'1 fry tout les rapeurs dedans !
-Rohff
-Tlf
-Casus belli
-Sinik
-Sniper , les 3 rappeur dedans !


Voila les meilleurs , mais peut etre j'en est oublier

Rolling Eyes Shocked affraid Okok... Sans commentaires. -__- scratch
Revenir en haut Aller en bas
K-libre

K-libre


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

bande de boloss té-ma ta liste de merde san t'vexé mec mais y en a aucun de bon dedan il on leur style mais pourri ecoute du lim s'gars fait toujours la meme chose il dit toujours la meme chose

alpha 5.20 il joue le gangster s'en ai peu etre un mais dans l'rap c'est une merde il a un flow a chié donc vu votre culture hip hop c'est normal que vous ayer pas un tres bon niveau faudrai arreté d'ecouté s'qui passa à skyrock les gens

moi j'te fait une liste t'en connai aucun mais il bouffe t'es rapeu en carton

Nakk
Brasco
El matador
La swija
Medine(sa c'est du rap hardcore comparé a lim)
Les 10
Berreta
Tandem(sa aussi c'est du hardcore)

et y en a d'autre des bon tres peu connu mais genre rohff y pas a dire c'etai un turi la il est fini l'gars dans c'est clip zerma voiture de fou et tout...alors qu'a c'est debut il disé nike se qui s"la pete dans leur clip donc dsl mais pour moi c'es une merde quand il dit sa car il le fait donc sur ceux evité dire des connerie car le rap ne se resume pas a ta liste loin de la
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

Ben moi je peut te dire que j en connai la plupart des ra^peur que t as citer mais y en manque un : BAKAR
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

K-libre a écrit:
bande de boloss té-ma ta liste de merde san t'vexé mec mais y en a aucun de bon dedan il on leur style mais pourri ecoute du lim s'gars fait toujours la meme chose il dit toujours la meme chose

alpha 5.20 il joue le gangster s'en ai peu etre un mais dans l'rap c'est une merde il a un flow a chié donc vu votre culture hip hop c'est normal que vous ayer pas un tres bon niveau faudrai arreté d'ecouté s'qui passa à skyrock les gens

moi j'te fait une liste t'en connai aucun mais il bouffe t'es rapeu en carton

Nakk
Brasco
El matador
La swija
Medine(sa c'est du rap hardcore comparé a lim)
Les 10
Berreta
Tandem(sa aussi c'est du hardcore)

et y en a d'autre des bon tres peu connu mais genre rohff y pas a dire c'etai un turi la il est fini l'gars dans c'est clip zerma voiture de fou et tout...alors qu'a c'est debut il disé nike se qui s"la pete dans leur clip donc dsl mais pour moi c'es une merde quand il dit sa car il le fait donc sur ceux evité dire des connerie car le rap ne se resume pas a ta liste loin de la

Tssss , moi je juge le rap , et je peut te dire que rohff , c'est pas un faux vu que je le connais et lim je pense pas qui ya plus hardcorps le connaissant aussi , donc tu voit toi tu juge ok , mais c'est que ton avie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
K-libre

K-libre


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:54

euh...la j'te dit qu'c'est pas mon avis c'est l'avis de bon de MC moi j'te dit j'connais des rappeur qui rap d'puis un momen y en a aucun qui va te sortir un de ta liste

apres si tu connai pas medine mon pauvre dommage pour toi mais moi j'te dit qu'un medine et lim y a rien a voir lim il parle toujours d'son tié-kar il fai pas avancé le rap rohff j't'ai dit avan il etai bon maintnan prend c'est son il son tous commercial apres chacun ecoute s'qui veux man

mais rien que nakk il prend toute ta liste niveau lyrics et flow

est mdr rohff tu l'connai d'la télé ou d'la radio et lim aussi j'pense donc deja je juge pas la personne je dit s'que j'pense de leur rap et moi j'te dit qui fon que du commercial

apres si votre culture hip hop se resume a skyrock car pour moi la plupar que ta sité passe souvent a skyrock tu c'est j'te connai pas mais tu doi avoir genre 15an à 15an j'kiffé le commercial apres tu voi qui y a des MC qui on plus de talen et qui son pas connu

va sur dailymotion tu tape nakk et tu va voir la bet que c'est
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:05

Pffff , je connais tres bien medine , et rohff et lim je les connais aussi mais en vrai pas sur un ecran comme toi ! Toi tu les juges sur ce qui font a la tele moi je te parle de la vrai vie !
Eh voila moi je dit ce que je pense , et t'est mal placer pour me donner des lecons de rap !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
K-libre

K-libre


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:10

mdr mec tes grave marran ici j'ai vu vos clash j'vous prend touss un par 1 deja si votre meilleur c'est stig j'les eliminé du tournoi d'rap clash p'tit bonhomme ta pas l'niveau et une chose mec rien que ton blaze lim ou rohff il delireré sur ton compte donc t'invente pas des vie sur l'net tes pas sortie d'chez toi encore j'suis sur qu'tu c'est meme pas ou creche medine et t'es un gamin d'15 pige et tu croi que toi tu va donné des lecon a qui mec regarde tes clash d'abor ta toujours clash sur l'net d'ailleur mec ta des feat a ton actif?mdr ta jamai fai un teste ou d'l'audio de ta vie et tu parle de connaitre ou d'apprenddre mdr mdr franchemen j'ai vu qu't'etai un p'tit marran mes la j'me marre avec mes pote franchemen t'es admin d'un site t'es encore a l'ecole pour apprendre l'alphabet donc t'invente pas des vie man tu t'affiche encore plus car sur l'site des mito et des suceur j'en ai vu mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:16

Mais allez degage , je te lache juste vappor il t'enterre 6 pieds sous terre , parce que moi je t'enterre pas je te crame !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:19

et moi je te crame pa je tarrache pske je te nike en un clash ke jai fé en 2 min mm pa alor stp parle pa et toi ta kel age??hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRASSA VS Dvid (victoire de sirassa )
» Lil'Jo vs dvid [ Victoire:Lil'jO ]
» zito vs "dvid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap2ouf :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser