Sujet: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 4:10
voila ben seluit qui veut accepter pose peace
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 4:13
ba oué jsui cho en 10 mesure sa te va? vazi commence
zito Mc' Debutant
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 4:47
ok ok j comence
encore un de plus sur ma liste de pute tu veut me suce pour que j apprene a clashé t aime prendre des fesse t qun sadomaso y va t manqué des os avec zito dans la zone
dvid j t appelrai plutot debill ta jamais toucher une filles et tu joue les ganster mais tu kiff jouer avec ton hanster on ma dit que t savait clash mais la tu te crash
un molard dans ta guelle tu te mais a pleuré tu veut te faire pardonner dsl mais moi j ss sans piter je vais te frakasse t pas un clasheur mais juste un enmerdeur
la zone pour toi c'est la zonz dans toi les coin ten prend plien toi kan tu rap le public te frap ta meuf sur le bitume elle crie bite HUMMM
zito c'est y faire mais toi t y conait rien t kun perdu et bientot un pendu on remait les pendule a l heur mais appel pas les keuf sinon tu va finir casse
et la y aura plus personne pour te rammer t aura manger la pousier vas y ma puce va te faire une manicur jte jure c'est du pure
dsl pour les mesur j ai pas fait attention a combien ta marqué
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 5:00
zito arete de faire le bo ici tes sur r2o
ta du te trompé dadress les site de renconte c un peu plu loin vazy lotre foi jai vu ta meuf c roulé dans le foin
elle avait du voir un chval sa changé de dhabitude attention les fille zito il a la bite rude mais sur se topic tu tfai castré comme farinelli oué vazi retourne joué dans ton lit
c toi ki debarke ac ta merco ?! dans ma zone pas besoin de faire le bo c bn tes grillé tes pas réglo
tu tféra intoxiké si tes allergike a la bheu -er les gar comme toi devré etre extermin-er
zito Mc' Debutant
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 5:49
fait pas le con tu sait bien ke je suis ton ladeer attention a ske t dit mon coffre t attend t y ra faire un tour en merco et en meme temps ta soeur sur le capot dvid jte pice desus ton parfain c'est ma pice
ton odeur c'est dla merde tout comme tais clash pour ne pas dire poéme les rencontre c'est pas ici mais pour koi t la alors fait le grand mais tu va lecher mon gland pas bsoin d mon crew pour t niker ma grand mere suffit
pour t mettre en larme pas besoin de sortire mon arme j sort ma keu tu la fume comme si ca serait dla beu avoue tu kiff la levrette petite tapette avec moi ca va pas comme ca tu m conait pas vas y parle pas
plus debil que toi y a pas avec ta face de rat juste a voir taon blaz ta tete j veu meme pas la voir t a chier n oublie pas ton papier ou prend ta main mais plie pas ton doitgs jte bour dans ton troufion
ptn fait un casting t aura t place amec madona la sinture gode sa te va ? ou tu preferre prendre t doitgs pour toi on vote mais par piter tellemnt ke tu te fait ramazer y a ke l rer ki ta pas passer desus
meme mon chien ta pinturé la guelle de son sperme fin tu sait ske c'est ? ske jte mais dans la gorge pour ton rum siro de corps d'homme c'est ske tu mais comme apres rasage de pioils de cul
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 6:14
zito ta pas encore compri sur r2o on sen fou ktu soi bo si un jour tu perce tu fra un album avec fatal bazooka vazy di pas le contraire fai pa lmito tu rentre dans la cité avec ta merco mé ta merco jla calcine comme le join kjai dans les main cherche pas sans ton capo pour tfaire du bien tora ke ta main jesper ke ta libido et pas tro developé pask tu risk de chopé des ampoules moi je chie sur tes rime comme une poule ta merco né plu la jesper pour toi kma meuf et resté a mon avi é ta largué si tu veu jai une deu chvo joré bien voulé te la vendre ac un peu de chance tu poura sérré ma gran mére désolé gro mé serieu jcroi vraimen ke tes en chien sans cette put1 de merco
zito Mc' Debutant
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 19:51
o o parle pas de m amerco tu bande dans t la voi mtn parlon de ta voix on dirait un gamain et j en passe pour pas trop t clash j veut pas te tuer juste te bléser
vas y j explose mon reap est en ausse mais toi en baisse c'est pour ca que jte baisse ja te refaire les trasse ptit arfiquin fauché c'est pas du racisme mais dla logique j en passe t que un tasse
la jte lashe et te casse t l mieur amis du chien mais moi t meuf j lai traite comme ma chienn elle kifff grave ma bite dans sa bouche elle ta remplace et elle ma dit de te dire c'est fini
avec toi 10 mesur ca va pas tu t en sort pas tappe le noss a nan t en a pas alé ma belle j fini aussi j achaeve pas t en vau pas la penne c'est clair t runié mon bb
compte pas sur moi pour t ebergé j mettrai pas mon chien dehors mais toi hors revic ici t pas a la station meckton va jouer avec ton clito et reprent ta clio a coter de mon style et mon flow j peut arriver en 2 cheveau et twa en bw on y verrai ke du feu
ps : dsl j ai pas koi mettre je vien de me lever la je vais me douché ca yra mieu apres ca
Korkin Administrateur
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 19:52
Pk tout ses clashs ? C'est en combien de round?
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 20:23
3 Round aparement
Korkin Administrateur
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 20:35
Ok donc votez !
zito Mc' Debutant
Sujet: j vote pour moi ha ha ha Dim 23 Mar - 23:26
+1 pour zito
Korkin Administrateur
Sujet: Re: zito vs "dvid" Dim 23 Mar - 23:29
tu peut pas voter pour toi meme !
A.D.$ Mc' Pro
Sujet: Re: zito vs "dvid" Lun 24 Mar - 2:41
Mdr c est un tarer celui la , il vote pour lui meme
Peace
Korkin Administrateur
Sujet: Re: zito vs "dvid" Jeu 27 Mar - 19:42
allez votez les mecs !
Korkin Administrateur
Sujet: Re: zito vs "dvid" Jeu 27 Mar - 19:43
+ 1 dvid
A.D.$ Mc' Pro
Sujet: Re: zito vs "dvid" Jeu 27 Mar - 23:59
+1 dvid car encore uen fois zito t as pas de rime
Peace
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien