| Zito vs" Korkin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korkin Administrateur
| Sujet: Zito vs" Korkin" Dim 23 Mar - 1:50 | |
| Va y pose en preum'sssssss ! delai 48 heure ! 10 mesure !
Dernière édition par Korkin le Ven 28 Mar - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
zito Mc' Debutant
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Dim 23 Mar - 6:06 | |
| voila j suis la mais pas que toi a voir j en fini vite avec ta tete tu veut teste prend t mouchour t lard seron la apres se clash
t un ouf m chaufer c'est suisidaire tu veut mourir jeune ou alors t inconsiant zito faut mieu eviter paske lui il va pas te raté
t enterai puis t potte ta tete en pailler sur ma chemier comme un trophé de chasse sale pettase tu veut encore ramasser y a juste a demande
karkin jte tue comme un marquasin ou pire ta encore un choix avoue ta defaite et on en reste la sinon ban bank
j lache mais balle j passe ton giller par-ball rien a faute ramen ki tu veut j ss un pitt jte bute ton rap vaut appen kelke ball mais le mien de l or | |
|
| |
kevin810 Mc' Debutant
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mar 25 Mar - 16:25 | |
| ecoute zito , sa ce di " mouchoir " pa " mouchour " ptdr ! cherche pa a claché korkin sinn tu va te retrouver kunu ds le bassin , tu croi kté 1 MC d rimes , mé t ke le MC de l'interime , cherche pa a claché sinn tu va tafiché , jou pa ton boss , cherche pa a le prouver , t k1 boloss ! toi t 1 pédal sans S , tu fume ke d JPS , moi jsui le MC dla téss vien pa test , sinn tu repartira avc 1 god ds lé fésse !
apré sa je pence ke tu dira pu rien
BIG UP pr korkin tkt , é toi , ba ta plus ka aller te pendre ! | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mar 25 Mar - 19:03 | |
| Ok zito tu veut clash , tu va repartir a quattre patte Pour toi c'est fini le caviar , dit bonjour aux pattes
Je represente Lyrical Klan , big up a mon pote stigmate Le rap c'est de l'inspiration pas que des calcul et des maths
Eh ouai mec ta voulu clash , tu va repartir comme un batar Eh mec en passant faudrait penser a ton putain d'avatar
Au mircro je suis enerver , toi ya aucun publique t'est detendu Ouai gros ta fait le beau , mais en rien de temps ont ta descendu
Tu veut un 10 mesure , tu l'auras directe dans ton gros boule Ta un trop gros cul , je te rentre ma bite et meme mes boules !
'-_PeacE_-'
Voila un truc vite fait meme pas 2 minute ! | |
|
| |
zito Mc' Debutant
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mer 26 Mar - 1:30 | |
| ok ok tu veut du seepd tu veut zito j charge mon gun plu vite qu'un torreau ou mic tu geulle normale le rap c'est pas pour toi j te verrai plus en merre tereza
tu sait petit tu cran t en as pour venir tester la team moi c'es ta merre que j met a quettre patte tkt pas c'est pas du mal mais du bien que j lui fait t en veut aussi va testeter l wistiti
tkt l hip hop j gér toi l seul trucs que t sait fair c'est prendre des baffes tkt c promotion t en a la perre pour l prix d'une cool nan ?
au fait petit j t ai pas dit ta vraiment un ptit zizi c'est ta maman ki me la dit normale que tu dit j ai un gros cul c'est toi ka rien franchement jte plait
j comprend pour koi on t appel fils de chien ta merre j la prend comme une chien si les spermatosoie serait des lumier ca boouche serait une discothéque
Ps tkt poto tout se ke j di sur les daronne c'est juste pour que ca rime y a rien de machant !! | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mer 26 Mar - 1:40 | |
| Rime ou pas , t'enleve les insultes sur ma mere ! Et de 2 c'est en un round ! | |
|
| |
zito Mc' Debutant
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mer 26 Mar - 1:42 | |
| vien dire que ta jamais mis les darone dans un clash et 2 ta pa prisicée cmb d roune
Ps: sorry si je t ai vexcé c'est pas dans mon attentio peace | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mer 26 Mar - 2:38 | |
| Putain Zito
ta lu le règlement ou pas ? combien de fois j'ai dit d'pas insulté les parents maintenant t'as un avertissement encore et deux et t'es bannit du site | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Mer 26 Mar - 2:49 | |
| Nan Zito , je clash pas les daronnes , je te clash toi ! | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Je gagne le clash , parce que t'est dispaquilifier , ta de la chance de pas avoire d'avertissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zito vs" Korkin" | |
| |
|
| |
| Zito vs" Korkin" | |
|