Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:24

2 round
16 mesure
demain 19h
3 votes
1 round
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:45

Sa y est c est partit , me kiffant trop tu va prendre mon sperme pour ta creme NIVEA /
T'en a marre de te pendre des barre dans le cul chaque jour ?? he oui mec LA IEV C'EST SA/
Sa me saoule d'avoir des femmes un peu PARTOUT , avoue juste que t en fait PARTIT /
Voici le BACTOU et pourtant il parle arabe,parait il qu il kif regardé Hermione et HARRY/
Attend J'ARRIVE , il parle des autre blaze mais son vrai prenon c' est JEAN-MARI /
Toute ces petite rapeuse en chaleur qui me cour apres , avec aucune JE ME MARIE /
Je fait la presentation d' un homme qui du sperme adore pationement LE GOUT /
A force de trop sucer , "ptin mais arrete de parler ta bouche on dirait L'EGOUT /
Wesh les gars , ecouter a ce qui parait ce MC en marchant en classe il TORD DU CUL /
Ton surnon de chien etait DUVERNAY , quand tu mordait les gens disait "ptin il MORD DUDU"/
Voila la petite prostithuer , qui pour seduire a sortit toute les chaussur avec LES TALONS/
Couran dans la campagne cher toi avec ta queu de cheval les gens te surnome "L'ETALON"/
C'est mon premier texte poster sur se forum , et sa va cometre beaucoup de DEGAT /
Ton rap me DEGOUTE , j ai que 13 piges et dans l univer du rap je perce DEJAT /
Voici la derniere mesure que tu va bien deguster entre TES DENT , je T'EVENTRE /
et T'EXTERMINE , t as tellement trop bouffer qu on dirait que tu posser DES VENTRES /

voila repond maintenant
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:10

je te maisse jusqu a demain 19h (avant de manger mdr) pour repondre

aller peace
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:40

Ta progresser jihad bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:45

merci korkin , sa fait depuis longtemps que je t ai pas vu clasher toi par contre lol! tkt on s en refera une un de ses jour

peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:57

Tkt lol !
Krim vocal nous attendons avec impatiente ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38

Bon il repond quand lui ??

Si il repond pas au delait que je lui ai donner il se passe quoi ??

peace repond stp
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

Ba tu gagne par forfait au classement ca te fait 1 point au lieu de 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:06

Ok ok , bon ben aller repond stp mec lol! lol!

il est passer ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:08

Le delai est passer , mais comme ta poser tu gagne un point par forfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Empty
MessageSujet: Re: Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )   Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirissa vs Krim_Vocal (Victoire de sirassa forfait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 2e Round ] S-Arukan vs Sirassa (victoire de sirassa par forfait (triche de s-arukan)
» SIRASSA VS Dvid (victoire de sirassa )
» [ 1Round -> Vic.S-Aru' ] S-Arukan vs Sirassa
» Lil'Jo vs dvid [ Victoire:Lil'jO ]
» Lil'jO VS Zito (victoire lil'jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap2ouf :: L'Arène :: CLash termines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser