Sa y est c est partit , me kiffant trop tu va prendre mon sperme pour ta creme NIVEA /
T'en a marre de te pendre des barre dans le cul chaque jour ?? he oui mec LA IEV C'EST SA/
Sa me saoule d'avoir des femmes un peu PARTOUT , avoue juste que t en fait PARTIT /
Voici le BACTOU et pourtant il parle arabe,parait il qu il kif regardé Hermione et HARRY/
Attend J'ARRIVE , il parle des autre blaze mais son vrai prenon c' est JEAN-MARI /
Toute ces petite rapeuse en chaleur qui me cour apres , avec aucune JE ME MARIE /
Je fait la presentation d' un homme qui du sperme adore pationement LE GOUT /
A force de trop sucer , "ptin mais arrete de parler ta bouche on dirait L'EGOUT /
Wesh les gars , ecouter a ce qui parait ce MC en marchant en classe il TORD DU CUL /
Ton surnon de chien etait DUVERNAY , quand tu mordait les gens disait "ptin il MORD DUDU"/
Voila la petite prostithuer , qui pour seduire a sortit toute les chaussur avec LES TALONS/
Couran dans la campagne cher toi avec ta queu de cheval les gens te surnome "L'ETALON"/
C'est mon premier texte poster sur se forum , et sa va cometre beaucoup de DEGAT /
Ton rap me DEGOUTE , j ai que 13 piges et dans l univer du rap je perce DEJAT /
Voici la derniere mesure que tu va bien deguster entre TES DENT , je T'EVENTRE /
et T'EXTERMINE , t as tellement trop bouffer qu on dirait que tu posser DES VENTRES /
voila repond maintenant