StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Lyrical Klan vs Rimes Styles Team Dim 30 Mar - 20:56 | |
|
StiGdu78 , Korkin , Lyrical Biggie
VS
Krim_vocal , S-Arukan , C-97
8 mesures par Mc's
Délai Demain Minuit
Tout l'monde a le droit de voté
Sauf les autres membres de nos 2 crew
Peace les Frère
Dernière édition par StiG-Du-78 le Lun 31 Mar - 2:25, édité 1 fois | |
|
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: Lyrical Klan vs Rimes Styles Team Lun 31 Mar - 2:21 | |
| Stigmates :
S-arukan est dans l'délire " c'est top le Surf " mais moi j'suis une vague de violence quand j'ai vue les mc's d'votre crew , j'me suis dit " mdr " y'a meme pas d'conccurence mdr p'tit fils a papa ,l'mec doit fermé l'ordi a 22 h car son père t'as donné une punition 100 fois "J'aime bien les rimes de S.T.I.G et dans ma bouche sa fai comme une éjaculation Alor Krim_vocal lui n'en parlons meme pas c'est un montagnar qui fait l'ghetto-man mdr t'habite dans une vallé et t'es l'genre de mec qui s'branle sur superman C-97 wesh le fermié , allez va traire les vaches , ma bite dans ta bouche se crash espèce de lache , maintenan t'as plus qu'a avalé le sperme que j'te crash
Lyrical Biggie :
Criminel du 97 ,Mc arrete plus tu clash plus là tu tenterre quand je clash tout sque tu t'mange c'est la droite a le banner
regarder se mec qui se dit number one alor que c'est l'1er des suceur Krim_vocal dans la réalité T'es un moine pr pa ke je te tue va prié le seigneur
mc moi je suis un muslim et sa j'en suis fière Mc vou ete des suce-bite sa vou savé bien le faire
Regardez moi ses mec qui font tourné leur grosse fesse pour avoir de la tune Mc sache que gagné face a nous c'est impossible , c'est comme vouloir décroché la lune
[ Korkin pose Demain ]
Dernière édition par StiG-Du-78 le Mar 1 Avr - 0:16, édité 1 fois | |
|
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: Lyrical Klan vs Rimes Styles Team Mar 1 Avr - 22:05 | |
| Clash S-Arukan :
Stiig de peur de n'pas te vexer j'vais aller droit au but, discipline que j'tien a coeur , T'es un d'ces types mal sapé, ne sachant meme pas raper, catégorie looser .
Mc Korkin t'es incapable de t'tapé une meuf avec ta tronche marqué au fer , Ton penix est trètable de miniscule, vers de terre retourne six pied sous terre .
Lyricial Biggie en manque d'inspi appele S-Aru' pour dépanage ou tourne la page , T'as rien capté a quelque pige t'es appé par mon R.A.P alors reste bien sage .
Clash C-97 :
Lyrical Clan c'est quoi pour un nom de Crew? Franchment Suicidez-VOUS Vous parlez de Sexe alors que comme des puceaux vous jouez toujours au TabOO !
Votre Crew Représente Les Esclaves et nous les Pharaon Mc'S Retourné travailler! nous on a des dollar en Dormant Vu qu'on est les Patron
Changez le nom d'votre Crew sa fait un peu Branleur Sur ce Site vous faites les Chaud mais dans la rue les gens vous appellent mes jolie ptit coeur !
Voila j'en ai fini avec la " Lyrical Clan " Bande de macaque quand vous faire une rime bien on vous donne une banane !
Clash Krim_Vocal
Il n'a pas encore envoyer son clash .
Ps : C-97 egalise tes meuz la prochaine fois --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrical Klan vs Rimes Styles Team | |
| |
|