| Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) | |
|
+6Lil'Jo krim_vocal dvid S-Arukan StiG-Du-78 Crimineldu97 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimineldu97 Mc du quartier
Messages : 95 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Sax'Ciity
| |
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 18:09 | |
| c'est un 1 contre 1 ou 2 vs 2 ou tout l'crew contre tout l'autre ? | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
dvid Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 18:44 | |
| oué 2vs2 sa sra plu amusant. | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 18:47 | |
| ben y a d'ja un tournoi 2vs2 moi j'dirais plutot 3vs3 ou 4vs4 sa changerais | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 18:58 | |
| Non un 2 vs 2 et moi je me met avec dvid pour representé notre crew alors c
Lil'Jo et Dvid vs C97 et ... | |
|
| |
dvid Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 19:08 | |
| c-97 tes la pour mumillié ou pour representé moi jpense pluto kta mit ton tutu ta eu une envi de dancé ces la premiere foi kjfai un 16 mezure jaime bien les defi pour toi sa riske détre la pir des humiliation tu continu ou tu par cherché un ami pour moi smidi ces pizza tu kiff le pikan tkt jte donne du sperm a larissa dsl pr toi tu va avoir des émoroides mon clash te penetre comme un astéroide nan jtenten deja pleur pa ske jfai c pa un truk de pro c juste des mesures en impro tout les jours tu tfai victime meme tes potes me laffirme tkt c rien mon clash ne fait que me confirmé ke tes kun pd si tu veu mac dowm sera ptete interéssé apré c clash tu va te faire viré de ton crew tfason cherche pas a me clashé tu perdra pask la jai les cro | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 19:45 | |
| P'tin j'envoi Krim_Vocal s'il veut =p | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 19:48 | |
| envoi ki tu veu et je rep ce soir donc la c dvid ki a posé ensuite ton keum ke tenvoi apres moi et apres C97 peace | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:09 | |
| ok j'envoi sa dans l'aprem | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:10 | |
| Se " Keum " va t'exploser xD | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:31 | |
| Pourquoi personne veut test le Lyrical Klan ?
Normal on est trop Balèze | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:31 | |
| Ok man il est ou ton clash ? deja si tu veux faire du rap change de blaze ton rap est ta geule on fait un crash...pas d'chance t'es tombé sur moi et toi ta pas les bases Té-ma cette tass...dvid quand y a embrouille d'un coup c'est l'seul qui cour si vite evite d'faire l'homme vu qu'ta pas les couille parcontre toi tu kiff sucé six bite Ton cul c'est un tunnel mec...tes pas taille avec t'es 15 pige on dirai passe partout on d'vois pas...normal t'es sous ma semelle est on peut dire qu'toi sa passe par tout les trou Voila qu'on affronte s'faux crew...2 MC a jeté face à moi c'est de boloss s'ecroule Ecoute...puis goute à mon dard lil'jo appelle sa comme tu veux mais pompe moi la poutre Grosse pute...sur ton compte les gens s'marre vu la ganache que ta miskine au puce...ton rap ne s'rais meme pas à vendre alors admire l'missile Ta pas d'style mec t'prend pas pour messi toi t'es souvent sur la touche t'es l'genre lunette qui veux etre instit...mais pourquoi? ah les mome tu les touche Espece de pedophile...on t'croyer pd mais c'est des gamin qu'te au bout du fil profite pendant qu'il en est temps car la j'vais t'mettre a bout vite t'fumé comme mon bout d'shit...mais toi t'es le tas d'cendre qui tombe 2 boloss qui t'balancerai au shmit...voila pourquoi j'vien vous descendre appellé moi la bombe fait en despee peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:45 | |
| T'a Raison j'ai été humilier, j'ai honte de clasher un débutant J'ai honte de clasher un gars qui aime encore Tarzan
Tu aime les dessins animés? Alors je vais faire ta propre VidéO tu passe dans les casting de Walt Disney en Sucant la bite a Pinnochio
T'a bien sucer alors on t'accepte pour le Casting de La Pute et les sept Nains T'es la Pute ils te violent et te Promènent Comme un vulgère Chien
Dommage pour toi, ta Raté les Casting pour Walt Disney Reste plus que tu fasse le Bouffon dans un Costume de Mickey
J'arrête avec tes film préférés.. tu trouve que pour toi sa commence a être Dur Tu t'es Humilié en disant que tu n'avais jamais fais un 16 mesures!
J'Représente Rimes Style Team et Toi les putes Allez Suce ma Bite, Fais d'la Zik dis toi Que c'est une flûte!
Ces rimes pas Besoin de les prévisualiser avant de te les envoyer Je sais déjà que tu vas perdre et vers les cieux bientôt t'envoler!
Voila j'ai fini mon clash, j'ai cru que tu allez refuser mon défi je t'ai encore battu espèce d'Abruti!
...C.9-7...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:46 | |
| VOILA MON ET KRIM VOCAL ON A TOTALEMENT DéTRUI DVID ! YA T-IL QUELQU'UN DE SON CREW POUR L'AIDER ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:49 | |
| Ecoutez le Rimes Steale j'sé pas tro quoi le Lyrical Klan vous Défie j'pose le sRègle | |
|
| |
dvid Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:50 | |
| TOTALEMENT DéTRUI DVID fo pa non plu en faire de tro lil'jo postera kan il aura le tem tkt | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:52 | |
| moi j'ai pas clashé que dvid les gens j'ai clashé le crew et surtout dvid et lil'jo | |
|
| |
dvid Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:55 | |
| - krim_vocal a écrit:
- moi j'ai pas clashé que dvid les gens j'ai clashé le crew et surtout dvid et lil'jo
on a rien di sur vo clash vous avez clashé moi lil jo et et le crew cété skété demandé donc pas de probleme avec sa | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 20:58 | |
| non mais j'disé sa car criminel à dit on a tué dvid moi j'ai clash les 2 c'est otu s'que sa voulai dire | |
|
| |
dvid Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
krim_vocal Mc' Debutant
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Dim 30 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Lun 31 Mar - 1:48 | |
| okok les gars je pose mercredi ou demain soir pske jai pas le temps peace a tous | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) Lun 31 Mar - 21:46 | |
| Okok pour defier la Lil ' Lyric Team,faut vraiment ètre CULOTER, Rimes Style Team bande de pd,vous réver de votre CUL OTER...
...de ma grosse bite serieux les mec bizarre vos PHANTASMES, vous croyé que la terre c'est mecs,à la gaypride vous avez invité DIAMS.
Les gars votre crew pue la merde,faite lui prendre une DOUCHE, merde y'a plus d'eau,serieux vous ètes vraiment à la DESH.
Mon crew avance aussi vite qu'une voiture de sport sans GAZOILE, et vous avec votre renaud vous me suivez comme une GAZELLE, en attendant c'est vrai que vos meuf au lit elle sont GAZ , ELLES, je le sais car de vous,bande de coincé,elles vous insultent de PUCELLES.
Bon je suis gentil je vais faire votre pub "Les Salopes à l'Arena de GENEVE", vous faites pas de concert mais les élections de la salope par GENEVIEVE...
...De Fontenay qui va vous remettre votre petite COURONNE ET BRASSART, merde vu vos geule je me suis trompé j'ai cru quelle COURONNER BRASSENS.
Bon sa s'arrète la le suplice, Lil'Jo et Dvid vous ont mis à l' AMENDE, pour les votes vous flipper car vous avez pas des couilles mais des AMANDES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) | |
| |
|
| |
| Rimes Style Team (C9-7) vs. Lil ' Lyrical Team (Dvid) | |
|