Sujet: -----texte----- Sam 22 Mar - 3:32
ce soir yavait embrouille on est arrivé on avait bien fumé la weed avait etait calciné on etait a sec les flingues chargé comment visé alors qu'on etait pété c tous ski nous préoccupé au loin on les entendé approché la peur au ventre comme si on avait la diaré on c bien caché le premier coup de feu retenti comment te dire qu'il venait pas de chez nous boubou cété fait tué on commencé a flipé je sortie de ma cachette les larme au yeux avec une envie de tué tout ce que je voulé c'eté le vengé un par un il tombere y resté plu ke nous les siréne de keuf arrivé on courut pour sévadé ces batar voulait juste nous coffré cette histoire c'est pas un film que tu regarde devant ta télé ses la réalité!!
lachez vo impression
Korkin Administrateur
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 3:47
Essaye de sauter des ligne , met pas tout en meme temps ! C'est une belle histoire sans plus !
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 4:01
La meme Chose que korkin
A.D.$ Mc' Pro
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 19:22
Ouai c est vrai ecrit en colonne la prochaine fois , et puis il est asser bien ecrit mais pas extraordinaire
bref continue quand meme
peace
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 19:32
ok ok merci des commentaires jvé essayé darangé sa pour les colonne é pi amélioré mes textes jen né un ké pré jle poste c soir en ésperant kvou le trouviez mieu
Korkin Administrateur
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 19:40
Oui est si tu fait des colonnes , faut mettre des rime au bout de chaque phrase du style ;
Ton rap il aussi retourne que la femme a sarko R2O , clasheur d'instincs pas pour les nouveaux [
Voila un truc pouris mais vite fais !
A.D.$ Mc' Pro
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 20:19
c est vrai qu il est pas super le truc que t as poser korkin mais fallait lui montrer
aller voir il y a un crew diriger par moi et S-Arukan qui demande encore 3 personne , on prendra les meileur donc aller voir si vous penser y arriver
peace les gars
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 22:10
SIRASSA pour le crew jcroi ke vo mieu ke jattende encore un peu
A.D.$ Mc' Pro
Sujet: Re: -----texte----- Sam 22 Mar - 22:18
C'est comme tu veu mais j aurai quand meme voulu que tu test .
Peace
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: -----texte----- Dim 23 Mar - 0:18
de nos jour le rap se dit hardcore impossible de trouvé des lyrics illicites sans insulte
sa devient tragique dans nos historique on trouve que des nique c'est la panike
jte jure tro de haine dans nos téte trops de rime sans queue ni téte que fait on pour la planéte
prit au désesspoir ils percoivent nos texte comme des ultimatums mé ou é donc passé l'homme
un jour notre haine nous dépaserat mais personne ne sait comment sa c passerat!! tou squon voudra
ses les détroné installé nos regle d'égalité et enfin vivres en liberté !!
voila dite ske vous en pensé pi donné des conseilles
Korkin Administrateur
Sujet: Re: -----texte----- Dim 23 Mar - 0:19
C'est deja mieux
ecKOs//9.1 Mc' Pro
Sujet: Re: -----texte----- Mer 26 Mar - 5:13
*** Arrete de parler d'rue tout l'temps /intruuuu t'as pas l'accent Si ta viiie est un flingue tu tiiiiire des balles a Blancs ***
j'voulais mettre sa parce que sa te convient j'veux dire, chez pas ou t'habite mais mec, La Vie c'est pas un films (ni l'apocalypse ....) et tu fais un texte de rap comme si sa l'etait. Avant d'ecrire un texte guette s'que tu dis Imbecile parce que tu calcul pas s'que tu dis ,tu prend seulement la rime qu' y a et de plus elle est pas extraordinaire Bref c'est seulement une critique prend pas sa pour un clash Mais si tu veux regler des compte j'suis al
Peace Mc
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: -----texte----- Mer 26 Mar - 5:19
nan nan tkt justemen si jai mi les texte c pour avoir des critike des conseil etout c clair ke sa tété pa obligé dle dire "Imbecile" jme pren pa la tete jdémar pa o car dc jtape pa lembrouille lol mé bn vla... pi si tu veu clashé jsui op
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -----texte-----
-----texte-----
Page 1 sur 1