Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener

3 participants
AuteurMessage
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$

Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener Empty
MessageSujet: Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener   Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:21

J'ouvre se sujet pour tout ceux ki on pas arreter de me casser les couilles , he ben si vous aver des compte a regler vener ici pour demander , et j aurai un dernier message FUCK LES FAUX ki parle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
krim_vocal
Mc' Debutant
Mc' Debutant

MessageSujet: Re: Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener   Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24

ok ben tu t'insulte pour rien vu qu'tes un faux biatch
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$

MessageSujet: Re: Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener   Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43

Bon ben voila ma prochaine cible , sa sert a rien d avoir la haine d avoir perdu contre nous , aller sans rancune , cherchons pas la merde pour le respect de korkin et du site

Peace
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin

MessageSujet: Re: Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener   Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:29

A quoi sert ce sujet ?
Va y explique moi gars , et qu'est ce qu'il fait sur annonces , je deplace dans quartier libre !
Ici les prob' ca se regle en clash !
Je veut aucune insulte ou de debordement Wink

peace
https://rap2ouf.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener   Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener Icon_minitime

Tous ceux qui me casse les couilles et ki parlent beaucoup ben vener
Page 1 sur 1