Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
Sujet: dvid vs vappor Jeu 3 Avr - 3:28
okok dvid 10 mesure 1 round delai ba kan on ora poser mdr et pi 3 vote gagnan peace
Ps: je pose dem1 soir suremen peace
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 18:59
bon vappor jtaten encor pour se 10 mesure toré du commencé joré ptete eté moin dure tous se serai bien pacé aucune sequel ke des blessure dans la rue tel une fouine je mé mon nez partou jte paint le cul a la lassure *
tu compte repondre a se clash ou te défilé nan pask c pa tou mé bon pl1 dotre MC veule se faire enfilé
Kan tu tes conecté sur r2o tavu dvid vs vappor Ta flipé ta mere labatoir aproche tu meur comme un porc
Désormais je change de blaze tu mapplera raptor Le mc au rime ki déclanche ta mor
*c une marke de verni pour le bois
voila jatten ta reponse
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 19:01
merde j avai caremen oublier ce clash lol alor jvai me lancer
okok dvid jme lance frelo jme jete dan la geule du loup come ON DIT kan jla baise ta meuf c marrancar ele cri come apre une defaite d' ONDINE * apre ce clash t ora la rage et pour te remonter le moral jte crirai " ON DINE ? "
ta vu tes clash mdr entre nou man meme le joker dan batman veu pa de toi come COMPARSE ** kan on te voi marcher dan la rue bonhomme tou le monde te regarde et se di : UN CON PASSSE ta pa de voc alor retourne a l ecole et tu sai cke jtai fourer dan la chatte garde le c un COMPAS
mc serieusemen renge tes dent toute jaune et ta geule toute verte tu vien d ou de MARS ? sale conar ta un putin gro bide sale cochon arete le chocolat mai aussi arete les MARS fai du spor jte le conseil commence par un truc du stile la course pui fini par la MARCHE et o faite dernier conseil le coiffeur sa existe donc coupe toi la touf tu ressemble a MARGE
vla peace a toua
vappor Mc' Pro
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 19:02
mdr on a poser en meme ten frelo lol aler place o vote peace
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 19:11
oué kelke minute pré é mon clash voulé pu rien dire yoré fallu jrefase les 3premiere mesure lol
voté svp
jized Mc' de la Zone
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 20:07
+ 1 pour dvid jvais étre franc avec vous c'est pas térrible térrible^^' lol peace les mc's
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 20:38
cimer jized tkt on sameliora a force tkt 1-0 continué
Korkin Administrateur
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 21:05
dvid a écrit:
Tu te rend pas compte les progres que ta fait Bon allez tu merite un + 1 !
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: dvid vs vappor Sam 5 Avr - 22:01
Korkin a écrit:
dvid a écrit:
Tu te rend pas compte les progres que ta fait Bon allez tu merite un + 1 !
merci korkin 2-0
allé venez voté encore svp
aka47 Mc' de la Zone
Sujet: Re: dvid vs vappor Dim 6 Avr - 0:36
alor a moi de voter
humour: vapor (il ma fai tro rire) attaque: nul (dsl) technique: vappor (surtout dan les rimes) sa fai +1 pour vappor
bon clash dvid
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
Sujet: Re: dvid vs vappor Dim 6 Avr - 1:17
Votes de Lil ' Jo:
Attaque : Nul Technique : Dvid Humour : Nul
Voila je vote Dvid car je trouve que son texte est meilleur et srx aka47 ta pas du lire son clash,et au niveau de l'humour même mon reuf a pas rigoler donc voila victoire de Dvid 3 a 1 peace
jized Mc' de la Zone
Sujet: Re: dvid vs vappor Dim 6 Avr - 1:24
korkin a raison dvid ta fait des bon progrés dja tkt peace et bien joué
dvid Mc' Debutant
Sujet: Re: dvid vs vappor Dim 6 Avr - 5:48
ok ok merci les gar pour les votes et les encouragemen sa fait plaizir bien joué vappor