| AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akamo Mc' Pro
Messages : 14 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Epinay, 9-3
| Sujet: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 4:41 | |
| Azi ma gueule, tu commence, a la walll aigan... xD
Nan j'sais ap, 10 mez' | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 5:21 | |
| Ouais man j'suis meilleur au classement sur s'forum , donc t'as rien a dire le 93 , Département reconnu pour ces putes comme AkamO , y'a pas pire Okok ici c'est moi l'king donc face a moi on t'considère comme un tricheur Monsieur Obèze ,Tu fai l'mec Stock mais t'as rien en d'ssous l'tee-shirt j'ai la pêche tandis qu'toi t'as rien donc j'lache des rimes en gros lots J'me Rappel d'ta photo j'hallucine encore , t'avais vraiment des Gros Lolo t'es monté sur la balance ,tellement t'es gros , elle c'est déréglé dans l'rap j'suis ton mentor , donc test pas sinon tu va prendre la fessé ta voulu gérré une meuf , elle t'as recalé tellement t'es tro laid tellement t'es une vache,j'ai pincé tes seins en disant "allez donne moi du lait "
| |
|
| |
Akamo Mc' Pro
Messages : 14 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Epinay, 9-3
| Sujet: RépOnse Jeu 27 Mar - 5:26 | |
| Ok, Akamo, c'est un clasheur Hors-Norme... Si tu veux rivaliser tu devrais avaler quelques hormones... Suce ma bite et avale mon sirop d'corps d'homme... J'te clash toi et tout t'es acolites... Avales mon sperme, je sais, que tu en es alcoolique... T'es pas conscient, t'as la tete dans les nuages comme une éolienne... T'as parler d'mon département, j'parle de ta Mere la Mongolienne... Elle s'est fait tirer, dessus comme un grosse tirolienne... Dans le Clash, en impro, j'suis un pro, car j'ai les mots... Lis bien mon texte, sur ma vie, t'rappeleras toujours du blaze d'AKAMO... | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 5:31 | |
| | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 5:31 | |
| je vote nul les gars
car stig est meilleur en technique mais en akamo a des meieur rime mais ces phase son pas caler
Bref je vote nu Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 5:35 | |
| attake : akamo
technike : stig
humour : je voterai akamo mai de peu
donc dsl stig mai fo bien voter alor sa sra akamo . +1 akamo peace | |
|
| |
K-libre
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 5:51 | |
| +1stig
attak:les deux mais mieux construi chez stig humour;j'ai pas trop ri teknik:stig , akamo un conseil egalise tes mezure coherence:sa va des deux coté | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 6:12 | |
| | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] Jeu 27 Mar - 20:04 | |
| victoire de moi mais sinon korkin c'est quoi ma récompense pour avoir gagné l'tournoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] | |
| |
|
| |
| AKAMO vs STIG (sOit disant le Meilleur, gelek)[Vic . Stigdu78] | |
|