| "lil'jo" c la belle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: "lil'jo" c la belle Mer 26 Mar - 14:56 | |
| bon c partie jme lance jvien de mettre ta FESSéS si tu veu apre ta defaite jtoffrirai une tite FESSELLE* ta vu ta face jcommence a me dire ke plu tar normal ke t ora pa de PROGENITURE toi c est sucage de queu mai ton seul kif gro sac c est de faire des PROJET NOURITURE normal d avoir fai ton crem car pour le mien pa besoin de POSTULER aler mon petit ta 13 ans c est normal l acné mai pour les PUSTULE jte pose la belle pour te dire lil'jo ke c moi le MAESTRO c bien de suivre sa route donc plu tar je viendrai dan ton BISTROT avan le travail pour la forme ton bo-pere CORRIGE TA MERE kan le prof te ren ta copie il te di : CORRIGE TA MERDE vla peace frero a toua Va2por * = yahourt | |
|
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Mer 26 Mar - 14:58 | |
| fote de frappe : crem = crew ligne 5 | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 2:45 | |
| Bon okok tu veut me test mec ta le trou du cul bien PRALINER, ta meuf marche sur des bites, mais ces ongles ne sont PAS LIMER.
Tes rimes sont pourris alors cache toi vite sous ta CAPUCHE, tes blagues sont nul à chier tu n'a pas reussi à imitter COLUCHE, dans la gaypride les tarlouse t'appelle tous le temps MA PUCE, mc ta "meuf"a une bosse entre les jambe,c'est TROP LOUCHE.
Je suis sur que tu a toujours la golle quand tu regarde SAMANTHA, sans trop te vexé,c'est un mec mais tkt je te comprend tes pd,SA MENT PAS.
Aufaite escuse moi pour le sperme dans tes yeux,maintenant ils sont DE-BRI,(bridé) ton vieux texte rien quand lui petant dessus j'en fais des petits DEBRIS. Lil' Lyric Team!! peace ps:5 votes gagnan | |
|
| |
dvid Mc' Debutant
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 2:49 | |
| technike = plu recherché du coté de vappor humour = Lil'Jo attaque = Lil'Jo
+ 1 Lil'jo bien joué a vous deux | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 2:51 | |
| okok donc sa fai 1 a 0 pour moi continué a voté c 3 vote gagnan peace | |
|
| |
Crimineldu97 Mc du quartier
Messages : 95 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Sax'Ciity
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 2:52 | |
| L'Humour et L'attaque sont du côtés de Lil'Jo . . . Mais Vappor a bien clashé aussi !
+1 Lil'jO ! | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 2:52 | |
| okok sa fé 2 a 0 vené encore voté svp c tjr 3 vote gagnan peace | |
|
| |
vappor Mc' Pro
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 3:46 | |
| lil'jo a ecrit : ps:c 5 votes gagnant
c toi ki a voulu changer donc on garde maintenant 5 vote gagnan dsl mai c la life peace | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 3:48 | |
| ba ouai mais ya personne ki vote donc c pour sa ke jai di sa mai bo c 5 vote mai fo ke les gen vote ossi | |
|
| |
vappor Mc' Pro
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 3:51 | |
| ok merci mai de toute facon si ya encore un vote pour toi c fini alor vla peace | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 3:53 | |
| - dvid a écrit:
- technike = plu recherché du coté de vappor
humour = Lil'Jo attaque = Lil'Jo
+ 1 Lil'jo bien joué a vous deux | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 3:54 | |
| okok peace mai bon fo encore ki il yen ai un mdr a+ | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle Jeu 27 Mar - 3:54 | |
| bon ba jai gagné bien joué poto peace a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "lil'jo" c la belle | |
| |
|
| |
| "lil'jo" c la belle | |
|