Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jeu : Classement

Aller en bas 
+3
A.D.$
Korkin
Lil'Jo
7 participants
AuteurMessage
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:18

Donné le classement des 5 meilleurs mc's et dites lekel de tous les clasheur du site vous preferé peace
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:20

classement :

1-Stig
2-Korkin
3-Sirassa
4-Lil'Jo
5-Vappor


MC préferé = Stig et Sirassa,je trouve c'est les 2 meilleurs mais Korkin peut souvent sortir des clash énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:24

Pareil , je me d'adore lol !
Surtout mon clahs pour le tournois !

Non serieux j'aime bien les rimes a stig et sirassa et toi et vappor aussi , vous avez le meme style !
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:26

mdr tu tadore normal aprè le clash ke ta sorti a s-arukan c normal mdr peace poto
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:27

He ouai les gars chui pas number two pour rie , nn je dec c est pas bien de prendre la grosse tete , faison pas tous comme vapoor lol! lol!

Peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:27

mdr peace sirassa
Revenir en haut Aller en bas
vappor
Mc' Pro
Mc' Pro
vappor


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : 74 saint julien

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

merci korkin et toi ossi lil jo lol jme voyai pa ds le top 5 mai bon jme verai devan toi dan le classemen lil ' jo lol moi je ferai come sa :

1- SIR ASSA
2- STIG
3- KORKIN ( MAI VOU 3 JVOU MET DAN LE MEME PANIER LOL )
4- VAPPOR
5- LIL'JO

enfin c mon avi apre je c pa cke vou en penser peace
Revenir en haut Aller en bas
vappor
Mc' Pro
Mc' Pro
vappor


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : 74 saint julien

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

sa c d apre les gar ke ta mi lil'jo mai maintenan ds le top NAM meriterai OFC ossi akamo yen a plein koi aler peace
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

oula t srx toi?? on a fais 3 clash et je té niké 2 fois et u sort que tes avan moi ds le classement ba srx t un ouf toi regarde mes texte et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
vappor
Mc' Pro
Mc' Pro
vappor


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : 74 saint julien

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:47

ba chepa sur notre dernier clash demande a korkin a sir assa et pi i te diron si tu ma laminer et pi va voir mon texte pour le tournoi pi apre on reparle ok et pa besoi de t enflamer l gars peace
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:06

Vous avez pas interet a recommencer les gars , vous savez ce que vous riskez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:14

Recomencer pas a casser les couilles les gars
Revenir en haut Aller en bas
vappor
Mc' Pro
Mc' Pro
vappor


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : 74 saint julien

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:20

mdr je sai les gar lol mai la c pa moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:22

En plus c est vrai pour une fois c est pas toi , mais liljoo qu a comencer a chercher la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:24

ces sa o les gars svp occupé vous de vo affaire moi jouvre pa ma geule kan ya kelke chose alors c bon tsai et ki ta dis ki avais embrouille?hein? je lui pose juste une kestion
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:26

Genre !!!!!!!!!!! ocuper vous de vos affaire lol! lol! lol! lol!



Au cas ou pour te rapeler sa sali le site quand vous vous embrouilller
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29
Localisation : St julien (74)

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

oula pa du tout toi kan tu dis a un mec comme stig kil di ke sa va etre dur tu lui di oula t srx?ba moi pareil et sa pose aucune embrouille
Revenir en haut Aller en bas
vappor
Mc' Pro
Mc' Pro
vappor


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : 74 saint julien

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:31

c bon les gar c rien c t juste un malentendu arete de faire sa srx sa sera a rien aler peace le gen
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:35

Laisse bet joris sa se sent quand les gens s enerve , et c est pas du tout la meme chose qu avec stig parce que avec stig je me suis pas enerver ne seul fois alors que toi avec lucas c est pas la premiere fois lol! lol!

Donc fai pas style stp

Peace
Revenir en haut Aller en bas
StiG-Du-78
Administrateur
Administrateur
StiG-Du-78


Messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : MLJ

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:41

yo les mecs arretez de dire de la merde ici y'a pas d'ennemis on est tous des frère quand on a problème on parle normal entre frère ( comme on a fait moi et Sirassa) ou sinon vous réglé sa au clash sans nsulté violente dans le texte
moi j'vous dit au lieu de vous embrouillez pour de la merde allez travaillé vos clash pour qu'il soit au top parce que vous croyez c'est facile d'etre Admin mais moi et korkin on taff tout l'temp pour l'site on va s'inscrire sur d'autre forum recruté ettout l'tralala voila maintenan j'ai dit s'que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Korkin
Administrateur
Administrateur
Korkin


Messages : 322
Date d'inscription : 19/03/2008

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:42

Ok alors maitenant tout message de dispute , de provoque , de reponse a une provoque , sera suprimer en plus d'un mini avertissement ( au bout de 3 mini avertissement ca fait 1 avertisement et au bout de 3 avertissement bannissement a dure limite , bref c'est comme un carton jaune : lol : )
Revenir en haut Aller en bas
https://rap2ouf.keuf.net
*R-miX*
Mc' Pro
Mc' Pro
*R-miX*


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:07

Moi je dis : R-miX
c un monstre celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
Crimineldu97
Mc du quartier
Mc du quartier
Crimineldu97


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Sax'Ciity

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:56

moi je dis :

1- ...C.9-7... ( c'est un tueur ) xD


SA SARRETE LA !

NAN SéRIEUX FRCHMT ON S'ENFOU DU CLASSEMENT C'ST JUSTE POUR LE RESPECT SINON RIEN A LER-BRAN ^^

PEACE LES GA
Revenir en haut Aller en bas
A.D.$
Mc' Pro
Mc' Pro
A.D.$


Messages : 219
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:30

a oui o faite aussi , j avai zaper , merci vappor de m avoir mi premier dans le classement mais je pense pas ke je suis le meilleur

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Classement Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Classement   Jeu : Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement des 5 meilleur mc' de la zone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap2ouf :: Divers :: Quartier Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser