| "NAM" vs vappor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAM Mc du quartier
| Sujet: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 3:30 | |
| 8 mesures 5 votes Pas de retournement Délais : moi je pose de suite en free à toi de voir quand répondre ! | |
|
| |
NAM Mc du quartier
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 3:44 | |
| Si t'as une grande gueule, c'est juste pasque mon clash te laisse bouche-bée profites-en pour ravaler ta fierté comme le sperme qu'tu fourres dans ta poupée Niveau sexe ? pauvre vappor, t'as jamais eu aucun rapport mon style te mets des vapeurs, t'es un sale porc j'suis un raptor
Assume tes vannes pourries comme tes dents : jamais tu t'laves ? Chaud comme un puceau j'aurais jamais du accepter un clash avec une larve ! Mes phases te piquent comme des merguez, bouffon faut t'apporter d'l'eau d'abord mon style te mets l'air guèze, puis tu transpires comme un vapporetto !
Voilà fait en 10 minutes tu mérites pas plus | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 3:45 | |
| Putin bon clash NAM , sa se voit que t est pas un nouveau dans le rap
Peace | |
|
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 18:23 | |
| alor come sa on vien d ariver sur se site mai pa dan le rap a ce ke JE VOIS tu te pren pour un vrai mai entre nou toi tu rap pa t ABOIE
ce bonhome a 23 pige les gars et on voit ke sont plus grand kiffe c SONIK il se pren deja pour le meilleur du site mai on sai tous ke mon SON T'NIKE dan le rap je sui deja au dessus pour une comparaison tu est booba et moi SINIK kan tu rap tu te ridiculise mon pote mai bon ti peu rien ouai les gars c SON TIK
rap2ouf n est pa un site pour toi mon petit NEM... euh desole de voulai dire NAM moic pa ta fote mc si dan le rap tu na rien na y faire tu sera toujour mon ti deberMANvla a l ancienne fai sa en 5min lol bonne chance pour les vote | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 18:33 | |
| Sérré Sérré
Mais Bon ... Faut voté
Technique : Nam mais vappor en avais aussi mais chez vappor c'été plus recherché
Humour : Vappor ce bonhome a 23 pige les gars et on voit ke sont plus grand kiffe c SONIK il se pren deja pour le meilleur du site mai on sai tous ke mon SON T'NIKE
Attaque: NAM
Donc +1 NAM | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 18:36 | |
| Ca se ressemble , meme style d'ecriture , phase recherche des deux cotes , je vote nul ! | |
|
| |
aka47 Mc' de la Zone
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 18:40 | |
| tres serrer
technike :vappor humour :vappor attake: nam
+1 pour vappor tres bon clash des 2 coter | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 18:51 | |
| Mc 1 -> NAMAttaque : **Ouais sa attaque mais pas asser saignant . . . Technique : *** La Technqiue était présente .Humour : ** J'ai souris mais pas rigoler x]Mc 2 -> VapporAttaque : ** Meme remarque comme pour NAMTechnique : ** T'as moin de technique que NAM mais sa va =) .Humour : *** J'ai pisser d'rire xD " Ce bonhome a 23 pige les gars et on voit ke sont plus grand kiffe c SONIK il se pren deja pour le meilleur du site mai on sai tous ke mon SON T'NIKE "Vote : Nul C'est du bon dans l'ensemble . Allez Peace les gars ! 3-3 | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 19:49 | |
| SA c'est un clash très seré mais je vais quand même voté Humour : Vappor Technique : NAM Attaque : Nul c'étais super des deux cotés alors je vote NUL donc sa fais 1 point chacun peace 1TEST1 D'RIMES!!! | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 19:54 | |
| 4-4 xD
Manque 1 vote allez y !! | |
|
| |
A.D.$ Mc' Pro
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 20:06 | |
| vote pour NAM sans hesitation , regarder bien le clash les gars vous verrer que NAM est au dessus
Sinon vappor tu t ameliore de jour en jour continue
Peace
Victoire de NAM | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor Lun 24 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NAM" vs vappor | |