| A la suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korkin Administrateur
| Sujet: A la suite Lun 24 Mar - 1:36 | |
| Chaqun pose deux mesure l'un apres l'autre en clashant celui qui a poster avant !
Eh petite fille tu kiff dora , mais ta oublier d'acheter babouche ? T'insulte ma mere alors que ta sucer , mec va te laver la bouche ! | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: A la suite Lun 24 Mar - 1:43 | |
| Tu parle de BABOUCHE mais tu ferais mieux d'allé changer TA COUCHE, ma grosse bite a traversé ta chatte alors maintenant T'ACOUCHE/!!!
pur impro | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: A la suite Lun 24 Mar - 1:43 | |
| putain c'est abusé, tes phases sont moche comme la gueule à ribery tu sais j'essaye d'comprendre, mais c'est pire que d'l'arithmétique | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Lun 24 Mar - 1:48 | |
| Ta pas vu ta tete , j'ai failli croire que le pere noel etait mort ! Eh sale chienne j'ai sorti ma queu mais pourquoi tu me la mord ? | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
Messages : 171 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans les nuages =p
| Sujet: Re: A la suite Lun 24 Mar - 1:51 | |
| vu ta tête, désolé mais même la chirurgie n'peut plus rien pour toi attends... j'ai des doutes, t'es sur qu't'es un humain ou quoi ????
Record !!! 3 min pour 2 meuz xD | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Lun 24 Mar - 1:55 | |
| Tu veut travailler au Mc do rien que pour t'empifrer de big mac ! Tu suce tellement bien , je vais faire parvenir mes compliment a ton mac ! | |
|
| |
S-Arukan Plume d'or
| Sujet: Re: A la suite Lun 24 Mar - 2:04 | |
| ton blaze s'ra vite oublié comme dans l'foot celui d'Ivica Mornar garçon dans l'rap t'es isolé comme au Liban l'est Fouad Siniora | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Dim 30 Mar - 20:06 | |
| La seul chose qui va etre oublier c'est ta petite bitte Ah je suis desoler j'aurais pas du te lacher mon pite'*
*pitbul | |
|
| |
Crimineldu97 Mc du quartier
Messages : 95 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Sax'Ciity
| Sujet: Re: A la suite Dim 30 Mar - 21:11 | |
| Dis pas que T'a lacher ton piitbull alors que t'a peur des caniches De toi en train de sucer des bite à Paris. Partout ya des Affiches!
Peace ^^ | |
|
| |
vappor Mc' Pro
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : 74 saint julien
| Sujet: Re: A la suite Lun 31 Mar - 20:00 | |
| c ta meuf ki me rappele un sale caniche ta vu sa sale coupe on dirai 2 merde sur sa tete mai pour sa chate je frai un cop ( cooperation )
mdr | |
|
| |
StiG-Du-78 Administrateur
Messages : 241 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : MLJ
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 0:26 | |
| yo Vappor pourquoi tu parle tu veut m'détroné mais t'y arrivera jamais t'es Comme Iznogoud Aujourd'huit j'clash en Anglais et s'que tu fait dans l'clash " Is not good " | |
|
| |
Lil'Jo Mc' Pro
Messages : 224 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : St julien (74)
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 0:30 | |
| putin t fort en anglais mdr peace | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 0:44 | |
| - StiG-Du-78 a écrit:
- yo Vappor pourquoi tu parle tu veut m'détroné mais t'y arrivera jamais t'es Comme Iznogoud
Aujourd'huit j'clash en Anglais et s'que tu fait dans l'clash " Is not good " Mdrr , elle pete ta phrase Ok je vais enchainer derriere toi comme un kamikaz Et pour celui qui suivra apres moi il lui manque une case | |
|
| |
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 0:56 | |
| il me manque pas d'case mec mais sache que toi t'es en manque phase ,comme t'es en manque de ma bite Dans l'rap t'es vraiment horrible persone veut d'toi t'es comme la meuf qui joue dans Ugly-Betty | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 1:00 | |
| Eh mec faut bien que tu sache que ici c'est toi la petasse Tu boit mon sperm a la bouteil , attend je te verse une tasse
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 1:14 | |
| sa commence a partir en Stigdu78 vs Korkin ? Arrette de Révé ,il s'croit Stock mais il a un corp Mince | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 1:28 | |
| Ta vu ta face , ont dirait paris hilton qui c'est fait renverse par une tonne de bitte Eh salle tasse , je te le dit d'un air monotone , chez toi sucer c'est un rite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 4:45 | |
| parlons pas de toi ma bite t'as tellement fais mal que tu marche plus droit mais t'es qu'un bon a rien, retourne au bois d'boubou c'est ton Endroit | |
|
| |
Korkin Administrateur
| Sujet: Re: A la suite Mar 1 Avr - 18:11 | |
| Eh les mecs , ma phase elle vous a mis K.O , lol repondez O.K ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la suite | |
| |
|
| |