Rap2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap2ouf

Ici tu trouveras ton bonheur, clash, rap et pose tes son tes textes et discute entre Mc' !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lil Thug "rap français"

AuteurMessage
Lil'Jo
Mc' Pro
Mc' Pro
Lil'Jo

Lil Thug "rap français" Empty
MessageSujet: Lil Thug "rap français"   Lil Thug "rap français" Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:33

Voila sa c'est un gosse de 13 ans qui fais du rap mais je n'aime pas trop son genre de rap et voila ce qui est dis dans un magasine:

Fils de seno,du groupe Les Sales Blancs,Lil Thug vient jouer les sales gosses du rap frenchy du haut de ses 13 ans.
Si la démarche rappelle évidement les rappeurs enfants du game US,Lil Thug prend les devants et cadenasse cash
le marché français : "Je suis la locomotive,ceux qui suivront ne seront que des wagons."C'est ce qu'on appelle forcer son destin...

Moi je n'aime pas trop mais vous,vous en pensé quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lil Thug "rap français"
Page 1 sur 1